PDA

Voir la version complète : étourneau

manubill
30/05/2004, 16h19
Bonjour G trouvé un étourneau surement tombé d'un nid. je lui donne la même patée que mes canaris. est-ce bon pour lui. je lui donne a manger avec une allumette et il a l'air d'apprécier cette nourriture. C vrzaiment mon année des oiseaux !!!

kiti27
30/05/2004, 18h12
bonjour,

je pense que tu peux aussi lui donner des petits insectes genre petites limaces car il me semble que les étourneaux comme les merles sont insectivores, mais là je demande confirmation par les experts.... )-( Je sais qu'il faut éviter le pain trempé, mais je pense que la pâtée d'élevage pour canaris doit bien lui convenir.

Par contre un petit conseil, ne l'approche pas trop près de tes canaris car il pourrait leur transmettre des parasites comme des poux rouges. Hier j'ai moi même trouvé un jeune corbeau en me promenant, mais comme ses parents étaient là je l'ai juste mis dans en endroit sûr (de l'autre côté d'un grillage pour le protéger des chiens). J'espère que ses parents auront fait le reste... Bref je ne l'ai pris qu'un instant et après ça j'avais plusieurs petites bêtes rouge qui se balladaient sur moi, donc fais attention quand même!

bonne chance à ton nouveau protégé!
Christine

Michael
30/05/2004, 21h06
salut les cerise sont un bon aliment aussi pour les etourneaux d'ailleurs il suffit de regarder un cerisier quand les fruits sont mures les etourneaux n'en font qu'une bouchée

@+

Jojo
31/05/2004, 15h08
tu peux aller faire un petit tour à ce lien:nourrir un oisillon à la main (http://apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=1355)

j'ai eu la même "tour" ac un merle. Tu peux lui donner de la patée pour chat, il apprécira certainement! Ou encore du jambon.

#)
Jojo.

manubill
31/05/2004, 15h10
-°( Justement G un chat. vais lui donner patée..........