Voir la version complète : comme certains suis debutant
:bravo_hap bonjour a tous , je m appelle lionel ( 30 ans ) a part ma femme et ma fille ,
j ai 6 oiseaux ,1 perruche , 11 poissons ,1 chien ,1 chat .
etant debutant dans ce domaine , mais aillant des conseille de mon beau pere un passionner pensionner, je mis suis lancer
1 rouge intense , 2 jaune ,, 2 rouge mosaique ,1 canari couleur brun ,dans des cage ordinaires une cage d elevages et je vient d avoir des jeunes
un couple c etait former rouge intense + femelle rouge mosaique et le 7 mars jusqu au 4 eme j ai tout remis dans le niz
le 2eme couple jaune et femelle rouge mosaique 3 oeuf pour la meme date
on est le 31/03/06 j ai eu des pertes 1 oeufde bon sur 4 pour le premier et les 3 autre sont ok de beaux oissillon qui reclame a manger regulierement
a quand leur depart du niz ?
a partir de quand un couple peut etre remis ensemble ?
ps: ce site est vraiment bien moi qui ne suis pas un expert en la matiere , suis content de pouvoir me renseigner
Bonjour nenel,
Bienvenue sur APDC|slt:|
:bravo_hap:panneauxb bienvenue et bonne lecture |slt:|:apdcvive:
pintasilgo
31/03/2006, 21h23
Bonsoir et bienvenu sur le forum apdc
Oui c'est le meilleur site...ET SANS PUB...pourvu que cela dure.
Bienvenu et bon surf.
Bienvenu sur le forum d'APDCANARI
patoche001
31/03/2006, 21h47
bonsoir et bienvenu sur apcanie.
pour tes juenes il sont né quand |slt:|
karamvet
31/03/2006, 21h50
merci pour votre acqueille chaleureux
les jeunes ont exactement 8 jours d age et je suis un peux en retard car j ai rater un cycle de ponte
karamvet
31/03/2006, 21h56
bonsoir et bienvenu sur apcanie.
pour tes juenes il sont né quand |slt:|
si vous etes interesser j ai une astuce pour l elevage que plusieur neglige mais elle est un peu dure pour les petits amis
je vous souhaite la:panneauxa ici c'est :icon_supeet :panneauxb ,et felicitation pour tes petits.:103653567
mamypatricia
31/03/2006, 23h39
bienvenue et ici tu peut apprendre facilement:apdcvive: