Voir la version complète : comme certains suis debutant
:bravo_hap bonjour a tous , je m appelle lionel ( 30 ans ) a part ma femme et ma fille ,
j ai 6 oiseaux ,1 perruche , 11 poissons ,1 chien ,1 chat .
etant debutant dans ce domaine , mais aillant des conseille de mon beau pere un passionner pensionner, je mis suis lancer
1 rouge intense , 2 jaune ,, 2 rouge mosaique ,1 canari couleur brun ,dans des cage ordinaires une cage d elevages et je vient d avoir des jeunes
un couple c etait former rouge intense + femelle rouge mosaique et le 7 mars jusqu au 4 eme j ai tout remis dans le niz
le 2eme couple jaune et femelle rouge mosaique 3 oeuf pour la meme date
on est le 31/03/06 j ai eu des pertes 1 oeufde bon sur 4 pour le premier et les 3 autre sont ok de beaux oissillon qui reclame a manger regulierement
a quand leur depart du niz ?
a partir de quand un couple peut etre remis ensemble ?
ps: ce site est vraiment bien moi qui ne suis pas un expert en la matiere , suis content de pouvoir me renseigner
Bonjour nenel,
Bienvenue sur APDC|slt:|
:bravo_hap:panneauxb bienvenue et bonne lecture |slt:|:apdcvive:
pintasilgo
31/03/2006, 21h23
Bonsoir et bienvenu sur le forum apdc
Oui c'est le meilleur site...ET SANS PUB...pourvu que cela dure.
Bienvenu et bon surf.
Bienvenu sur le forum d'APDCANARI
patoche001
31/03/2006, 21h47
bonsoir et bienvenu sur apcanie.
pour tes juenes il sont né quand |slt:|
karamvet
31/03/2006, 21h50
merci pour votre acqueille chaleureux
les jeunes ont exactement 8 jours d age et je suis un peux en retard car j ai rater un cycle de ponte
karamvet
31/03/2006, 21h56
bonsoir et bienvenu sur apcanie.
pour tes juenes il sont né quand |slt:|
si vous etes interesser j ai une astuce pour l elevage que plusieur neglige mais elle est un peu dure pour les petits amis
je vous souhaite la:panneauxa ici c'est :icon_supeet :panneauxb ,et felicitation pour tes petits.:103653567
mamypatricia
31/03/2006, 23h39
bienvenue et ici tu peut apprendre facilement:apdcvive:
si vous etes interesser j ai une astuce pour l elevage que plusieur neglige mais elle est un peu dure pour les petits amis
C'est quoi ton astuce?
bienvenu ici sur notre forum
bienvenue sur le forum |slt:|
oui, peux-tu nous parler de ton astuce ? :D
christian2
01/04/2006, 08h18
slt
Bienvenue sur le forum a lire ton post tu as accouplé des mosaique rouge avec n'importe quoi c'est scandaleux :mad: .
christian|1) |1)
bienvenue au club:bravo_hap
débutant comme toi , tu apprendras beaucoup en fréquentant ce forum que dis-je.... LEFORUM|1)
salut#)
bienvenue parmi nous:bravo_hap
(bird-) gege42(bird-)
Bienvenue sur le forum a lire ton post tu as accouplé des mosaique rouge avec n'importe quoi c'est scandaleux :angry: .
oui d accord mais aves le temps je peut essayer de faire mieux et comme ils etaient dans la meme cage j ai cru bien faire !!!!!!!!!!!!
desoler mais c est les premier canaris que l on ma offert salut
Bienvenu parmis nous sur APDC:panneauxa !!!
Amicalement ennio12
t'inquiete NENEL moi j'ai failli accoupler un chimmel avec un glouste ,car je ne savai meme pas queceque c'est qu'un glouster ou un chimmel .alors c'est patooch qui ma conseiller et eviter la connerie, la prochaine fois j'en suis sure que tu fera meilleur .c'est ca un debutant . je ne sais pas queceque les eleveurs on accoupler quand ils etes debutants ? c'est pas grave !
faut bien commence un jours !!!
debutant oblige
:panneauxa :apdcvive:
ouf! il doit avoir du mouvement chez vous !
christian2
03/04/2006, 17h42
t'inquiete NENEL moi j'ai failli accoupler un chimmel avec un glouste ,car je ne savai meme pas queceque c'est qu'un glouster ou un chimmel .alors c'est patooch qui ma conseiller et eviter la connerie, la prochaine fois j'en suis sure que tu fera meilleur .c'est ca un debutant . je ne sais pas queceque les eleveurs on accoupler quand ils etes debutants ? c'est pas grave !.
slt:D
les gloustes les glousters cela c'est pas génant de les croisés avec le premier oiseau qui te tombe sur la main|lol| .autrement mosaique avec mosaique :D .
christian|1) |1) j'ai intéret de me faire tout petit:D
Bienvenu a toi,t'inquiéte pas sur ce forum tu vas apprendre beaucoup de chose. Moi je suis comme toi une débutante, donc je te parle pas des mariages, de plus ils sont tous mélangés dans une voliére extérieur.
Je te souhaite bonne chance dans ton élevage
chantal
didier du 78
03/04/2006, 18h55
:bravo_hap bonjour a tous , je m appelle lionel ( 30 ans ) a part ma femme et ma fille ,
etant debutant dans ce domaine , mais aillant des conseille de mon beau pere un passionner pensionner, je mis suis lancer
1 rouge intense , 2 jaune ,, 2 rouge mosaique ,1 canari couleur brun ,dans des cage ordinaires une cage d elevages et je vient d avoir des jeunes
un couple c etait former rouge intense + femelle rouge mosaique et le 7 mars jusqu au 4 eme j ai tout remis dans le niz
on est le 31/03/06 j ai eu des pertes 1 oeufde bon sur 4 pour le premier et les 3 autre sont ok de beaux oissillon qui reclame a manger regulierement
ps: ce site est vraiment bien moi qui ne suis pas un expert en la matiere , suis content de pouvoir me renseigner
:bravo_hap :panneauxa bienvenue parmis nous |slt:|
canari60
03/04/2006, 19h16
bienvenue ici il y a des mec super sympa pour te conseiller je suis debutant aussi et juste a lire ici on apprends bcp de choses
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org