Voir la version complète : Former des couples?
christian2
31/03/2006, 17h29
Slt Félix
Voila j'ai listé les males et les femelles.Comment faire pour former les couple Manip??
merci
christian|1) |1)
Mets des photos avec des numéros, et on te dira qui va avec qui:gdsmiE7::gdsmiE7::gdsmiE7:
reproduction, puis gestion des couples
fait nous voire ta collection CHRISTIAN2:splitform
firelesage
31/03/2006, 20h00
cool un jeu ! on attend ! allez christian !
pintasilgo
31/03/2006, 20h19
Bonsoir
on attend toujours Christian.......................
MicaëlFelix
31/03/2006, 20h50
reproduction, puis gestion des couples
Exact. Plus précisément à partir de la page d'accueil du logiciel va dans "Reproduction et généalogie", puis "Gestion des couples" et clique sur le bouton "Nouveau".
Ensuite le logiciel te demandera quel nom tu veux donner à ton couple, puis il faudra choisir les deux oiseaux à mettre ensemble, et valider.
Bye |slt:|
christian2
31/03/2006, 21h04
Mets des photos avec des numéros, et on te dira qui va avec qui
.
slt josé
t'inquiete pas les couples sont formés 9 :D les autres vont suivres lundi prochains ce que je demandai c'est comment les informatisé sur le logiciel.
christian|1) |1)
MicaëlFelix
31/03/2006, 21h19
Ok donc tu as réussi maintenant?
Sinon pour les fichiers d'aide ça va venir normalement ce weekend, au moins pour les fichiers d'aide de base (la question que tu as posé en fera partie)
|slt:|
.
slt josé
t'inquiete pas les couples sont formés 9 :D les autres vont suivres lundi prochains ce que je demandai c'est comment les informatisé sur le logiciel.
christian|1) |1)
OK, j'ai complété ma réponse précédente|lol|
christian2
01/04/2006, 07h00
fait nous voire ta collection CHRISTIAN2:splitform.
slt
Qu'elle collection "appareils photo ancien "?:splitform :splitform :splitform :splitform :splitform
christian|1) |1)
Ok donc tu as réussi maintenant?
Sinon pour les fichiers d'aide ça va venir normalement ce weekend, au moins pour les fichiers d'aide de base (la question que tu as posé en fera partie)
|slt:|.
slt Félix
pas fait encors dans la journée je les mettrai dans le logiciel
fait nous sigbne qd l'aide en ligne sera en place
merci
christian|1) |1)
Slut christian. Dans le logiciel il y a un onglet pour les oiseaux passés au micro onde?:bravo_hap|lol|
MicaëlFelix (http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=2260) ton logiciel est formidable ,il faut juste que je m'y habitue .et tout ira bien .merci encore, c'est un travail de pro .|1)
elle a 48 ans mon appareils photo :posts_inu
christian2
01/04/2006, 21h14
elle a 48 ans mon appareils photo :posts_inu.
slt
j'en ai un de 1890:D
christian|1) |1)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org