Voir la version complète : un peu de soleil
:animezoo0 chez moi rien de nouveau . pour vous tout vas bien (bird-) :bravo_hap . beaucoup de bébés qu'elle chance que cela continue pour toute la saison 2006.
mais pious pious vont bien ,certains mue, d'autres font leur grandes toilettes .:tristoune
tout est a l'envers chez moi
pas grave !!!!cela va s'arranger!!!
voici trois photos pour vous dire un grand bonjours
superbe photos tu as bien de la chance d'avoir du soleil
c'est toujours un grand plaisir de regarder tes photos.. (')
Oh que ces photos nous réchauffe ce matin... nous les canadiens du grand Nord |lol|
Sérieusement, c'est gentil de prendre quelques minutes pour nous envoyer ces photos olga, merci et à bientôt |slt:|
jolies photos! ça nous fait chaud au coeur.
à bientôt,
Grégory.
c'est maginique se soleil ,et belles photos en plus . surtout les(bird-) .
|slt:|
patoche001
31/03/2006, 18h00
bonsoir .
superbe photo olga et en plus du soleil quelle chance nous la pluie a ete aux rendez vous mais heureusement qu'il fait beaucoup moins froid pour nos ptit pious|slt:|
La première photo c'est LA CLASSE!!!!!
Vivement cet été que j'aille dans la mienne de l'autre côté!!
coucou olga
j aspire la retraite pour venir te rejoindre dans le sud!!!!:palmier01
amitiés#)
didier du 78
31/03/2006, 18h27
:animezoo0 chez moi rien de nouveau . pour vous tout vas bien (bird-) :bravo_hap . beaucoup de bébés qu'elle chance que cela continue pour toute la saison 2006.
mais pious pious vont bien ,certains mue, d'autres font leur grandes toilettes .:tristoune
tout est a l'envers chez moi
pas grave !!!!cela va s'arranger!!!
voici trois photos pour vous dire un grand bonjours
nous aussi ont voudrais bien avoir du beau soleil mais on ne dessepere pas mais on profite un peu de tes belles photos pour déjà penser à la bronzette(|lol| )
marie-jo
31/03/2006, 18h32
comme toujours OLGA nous envoie de très jolies photos.un vrai régal.....
pintasilgo
31/03/2006, 21h41
AIDEZ MOI je ne les vois pas ça m'enerve car J'ADORE çà. HELP.......................
Coucou Olga ! merci beaucoup pour ce rayon de soleil et encore bravo pour tes talents de photographe !
|slt:|
pintasilgo
31/03/2006, 22h13
MERCI pour l'intervention belles photos vivement l'ete
belle photos et ce soleil ,on en redemande (biere) -.(
Belles photos en plus avec du soleil!!!:palmier01 les canaris et toi doivent bien en profiter!!! #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org