Voir la version complète : naissances
Bonjour,
ce matin, 3 oisillons pour ma corona ! (bird-) (bird-) (bird-)
en photo sur mon avatar....
J'espère qu'ils vivront et que les parents seront à la hauteur....
à bientôt et bon week-end ! |slt:|
je l'espere pour toi aussi ,ils ont l'air tres mignons(bird-)
apdcanari
31/03/2006, 16h13
Sincères félicitations !!! (bird-)
patoche001
31/03/2006, 16h15
bonjour tres bien pour toi felicitation .
il vivrons n'est pas de crainte a ce sujet |slt:|
Merci beaucoup, mais tu sais Patoche, avec tout ce que je lis sur le forum, j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose et qu'ils meurent....
J'espère que les parents seront à la hauteur...:tristoune
en tous les cas, je suis très très contente, ceux sont mes premiers bébés, je ne sais pas à qui ils vont ressembler....-8)
patoche a raison ,ne t'en fait pas tu as 3 superbe bébés(bird-)(bird-)(bird-)
Félicitations Fabienne.!! content pour toi :)
Félicitation Faby et bonne continuation
merci !
je vais les surveiller sans arrêt.....j'espère que leur jabot va vite se remplir....j'angoisse....:(
ne t'inquiète pas trop ! ça se passera bien !
et sinon, y'a pas mal de monde ici pour t'aider ;)
ils sont très beaux (')
mamypatricia
31/03/2006, 17h31
bonjour,moi aussi j'ai eu trois petit bebe gloster et aujourd'hui il sont age de 11jours et ils se portent comme un charme,et je vais dire qu'au debut j'ete inquiete car je suis debutante mais il faut dire que les parents s'en occupent tres bien bonne chance et je voulait te dire qu'ils sont superbe tes petits,continue comme ca (bird-) (bird-) (bird-)
felicitation pour tout les nouveaux nees , et bonne continuation ,moi c'est dans 5 jours .
ma femelle doit avoir ses contractions dans 5 jours .|slt:|
pour les:animezoo0 sauf qu'il faut les surveiller de pret .
ne t'inquiete pas tout vas bien ce passer
amitiés fifi59(bird-)
didier du 78
31/03/2006, 19h29
Merci beaucoup, mais tu sais Patoche, avec tout ce que je lis sur le forum, j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose et qu'ils meurent....
J'espère que les parents seront à la hauteur...:tristoune
en tous les cas, je suis très très contente, ceux sont mes premiers bébés, je ne sais pas à qui ils vont ressembler....-8)
:bravo_hap félicitation pour ta 1ere naissance ne t'inquiete pas tout va marcher sur des roulettes |slt:|
merci !
je vais les surveiller sans arrêt.....j'espère que leur jabot va vite se remplir....j'angoisse....:(
Félicitations pour tes beaux jeunes t'inquiètes pas cela doit aller
Ne les surveille pas de trop près,je sais que la tentation est grande et le désir de voir aussi mais la femelle a besoin de calme et de tranquilité.
On peut aider a nourrir mais on se sait pas le faire a sa place surtout les tout premiers jours alors
CALME ET PATIENCE SONT LES MAITRES MOTS
pintasilgo
31/03/2006, 21h32
merci !
pas de panique tout va bien se passer. ils sont mignons :bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org