Voir la version complète : Urgent!!!!!
ma canaris ne nourrit pas ses oisillons et la dernière fois elle les a pas nourrit également
les jeunes ont éclos hier il ne sont pas nourrit
vite merci(bird-)
apdcanari
31/03/2006, 13h06
Bonjour,
Il faut savoir qu'ils ne sont pas alimentés le premier jour de leur naissance. De plus, la patée qui se situe dans le jabot n'est pas constamment rempli.
Je suis allé voir mes jeunes tantot, deux avaient de la patée dans le jabot, j'y suis retourné peu de temps après, plus rien...donc tu vois, tu ne peux savoir tout ce qui se passe...
Ceci dit, le nourrissage à la main existe...(handmix).
Bonne journée,
Cédric |slt:|
nico du 59540
31/03/2006, 13h10
Bonjour,
Il faut savoir qu'ils ne sont pas alimentés le premier jour de leur naissance. De plus, la patée qui se situe dans le jabot n'est pas constamment rempli.
Je suis allé voir mes jeunes tantot, deux avaient de la patée dans le jabot, j'y suis retourné peu de temps après, plus rien...donc tu vois, tu ne peux savoir tout ce qui se passe...
Ceci dit, le nourrissage à la main existe...(handmix).
Bonne journée,
Cédric |slt:|
je suis 100% d'accord avec Cedric sur le point que la femelle ne les nourri pas le 1er jour.
voila
amicalement nico du 59540:splitform
je sais le 1er a éclos il y a 2 jours et le 2ème hier mais hier soir je sui resté et elle est resté dans sont environ3/4 d'heures et a début comme a la fin de ce temps ils n'avais rien dans sa gave
on ma également dis d'ajouter du sucre glacée comment dois je l'utiliser ?:mellow:
apdcanari
31/03/2006, 13h16
je sais le 1er a éclos il y a 2 jours et le 2ème hier mais hier soir je sui resté et elle est resté dans sont environ3/4 d'heures et a début comme a la fin de ce temps ils n'avais rien dans sa gave
on ma également dis d'ajouter du sucre glacée comment dois je l'utiliser ?:mellow:
Pour ma part...il ne faut pas s'inquiéter..c'est normal.
Les jeunes ne sont pas alimentés tout le temps...
Florianne
31/03/2006, 13h17
Pour le sucre glace c'est simple, il suffit d'en melanger un peu dans la patée à l'oeuf avant de la donner à la femelle.
Sinon tu peux aussi essayer de la vaporiser (un peu) avec de l'eau légèrement salée, ce qui la poussera a boire et peut etre a nourrir ses petits au retour.
nico du 59540
31/03/2006, 13h20
Pour ma part...il ne faut pas s'inquiéter..c'est normal.
Les jeunes ne sont pas alimentés tout le temps...
pour le sucre glace tu en soupoudre un peu sur la patée
dois je en mettre beaucoup de sucre glacée combien de cuillère exactement
merci :huh:
la technique de florianne , je confirme, est excellente, ma femelle a recommencé à nourrir grâce , en partie, à sa solution. Saupoudrer le mélange sans excès....
Pour le sucre ce qui marche bien c'est de mettre de l'eau sucrée pour boisson pendant 1 journée. Ensuite remettre de l'eau normale. Je l'ai essayé à plusieurs reprises et çà marche !!!
patoche001
31/03/2006, 16h22
Pour le sucre glace c'est simple, il suffit d'en melanger un peu dans la patée à l'oeuf avant de la donner à la femelle.
Sinon tu peux aussi essayer de la vaporiser (un peu) avec de l'eau légèrement salée, ce qui la poussera a boire et peut etre a nourrir ses petits au retour.
|lol|ah le sucre glace qui sais qui vous a dit cela hummmmm .
bon serieux oui le sucre glace ou par chez impalpable incite la femelle a nourrir ses jeunes .
moi je l'ai fait l'année passé car je n'etait pas sur quelle nourrissait bien ses jeunes et puis la pas de probleme les jeunes etait super bien nourit mais apres il faut arété le sucre sinon tu risque d'avoir des probleme tu diminue un peut a la fois le sucre sur la paté|slt:|
pour ma part je n'ai jamais utilisé le sucre..qu'il soit glace ou pas glace..:huh:
Je partage entièrement l'avis de FABIEN.
slt ,
je pense qu'il faut pas trop inquiéter mais il faut pas la trop surveiller car elle peut etre deranger par ta presence surtout si elle est nouvelle chez toi ou c'est la 1ere fois qu'elle a des bebe
bonne chance#)
merci beaucoup la elle a eu de la jaunette hier et aujourd'hui mélangé avec un peu de sucre et ont diré qu'elle les nourrit
merci beaucoup
-)- :Animaux23
CANARICH
31/03/2006, 19h44
Je n'utilise le sucre que pour mes besoins alimentaires. Et encore, je fais attention au diabète :D
slt, le male n'est pas avec elle ? le principal c'est qu'elle les réchauffe bien (les 1er jours ils ont besoin de chaleur) et ne pas trop les déranger ... :D
il faut éviter pendant les 1et3 jours de la naissance de déranger la femelle quoiqu'il en soit de toute manière ,elle ira les nourrir car elle veille pour enlever ces coquilles vides|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org