Voir la version complète : male ou pas?
j'ai essayer de regarder les comparaisons entre male et femelle ,mais par rapport a un dessin c'est pas evident ,j'ai donc pris une photo .
d'apres vous c'est quoi ,male ou femelle?
Ohhhh comme c'est petit !!!
Je ne suis tellement pas une pro en la matière... mais je crois voir un petit bidule qui retrousse un peu vers le ventre... avec les plumes plus longue autour...
C'est tellement plus facile avec les femelles quand elles sont prête : on voit presque la forme de l'oeuf !!!
Pom est très bonne pour voir ça, elle va surement te répondre tantôt |slt:|
Peux-tu refaire la photo en soufflant plus fort?
Florianne
30/03/2006, 17h32
Je suis d'accord avec Norwich :D
J'aime bien voir les canaris a poil ... heu je veux dire cloaque degagé |lol|
je vais essayer mais c'est dur seule de tenir l'oiseau ,de souffler et de prendre la photo
bon ,je viens d'en prendre d'autre mais on vois pas trop
et est ce que l'on peut mesurer la taille de la fente pour savoir si c'est un male ou une femelle?
pas facile de se prononcer... la photo est floue. :( possible une femelle, mais sans certitude....
j'ai aussi l'impression que c'est un mâle
voici les photos que j'ai prise des miens, j'espère qu'elles pourront t'aider
la femelle
13100
le mâle
13101
13102
je te remercie pom sa a l'air de faire cela
fabien ,je n'arrive pas a prendre lieux les photos elles sont tous pareil,est ce que l'on peux pas mesurer la fente pour savoir le sex?
ou je vais le separer ,mais ou mettre la cage? c'est que j'ai plus de pace ,mais bon je trouverai:huh:
Non vero la fente n'a rien à voir mais son attitude, la forme de sa tête sa marche pas mal aussi !
bon ,je viens d'en prendre d'autre mais on vois pas trop
et est ce que l'on peut mesurer la taille de la fente pour savoir si c'est un male ou une femelle?
C EST FLOUE MAIS JE CROIS QUE C EST UNE FEMELLE ! PRESQUE SUR
Pom, j'aime bien tes mains elle sont belles.
Pour ce qui est de la 1ère photo, vu le pansement, ça doit être un mal...
Je n'ose me prononcer ni pour l'un ni pour l'autre.
je l'ai separé ,comme sa je vais voir son comportement ,mais j'ai du le mettre en hauteur n'ayant plus de place ,mais je ne suis pas sur que ce soit lui ,comme sa je verrai .
j'ai mis les canaris que je n'accouple pas en voliere ,femelle separe et dans les male j'ai trouve des oeufs:o,donc je cherche qui est la coupable car elle doit etre trop contente entourré de male.
ha la coquine ,elle m'a bien eu|lol|
Je n'ose me prononcer ni pour l'un ni pour l'autre.
je suis de l'avis de gilbert se n'est pas évident
amitiés fifi59(bird-)
Véro, tu as affaire a une petite vitte... elle aime bien la présence des garçons ta petite canarette : malheureusement pour elle, la :splitform party est fini...
risque a les separer chacun leur tour ,mais je la trouverai ,elle peut deja se dire que le bon temps est FINI...:gdsmiE7::gdsmiE7:
apres avoir sépare mon oiseau dans une cage ou il etait seul ,je ne l'ai pas entendu chanter,juste poussait de petits cris .
j'ai donc mis un male dans la cage pour etre plus sur et au soir ils tiraient au bec.
donc ,c'est pas un male comme sa devait etre, mais belle est bien une femelle:o
reste plus qu'à attendre qu'elle soit prête alors ....
vous avez deux certitudes male ou femelle |lol| |lol| fabien femelle peut etre zoizo male
un des deux a gagner !!!!!:bravo_hap |lol|
non ,c'est bien une femelle:(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org