Voir la version complète : je voudrais un peu de changement
mésange 80
30/03/2006, 16h48
je voudrais améliorer mon élevage de canaris, en ayant une autre race, ou puis je me tourner ????? Est ce qu'il y a des personnes qui font la vente me tenir au courant, et me faire des propositions ????? Merci A+
(bird-)
apdcanari
30/03/2006, 16h53
Bonjour,
Qu'as-tu comme race déjà ?
Cédric |slt:|
Vers quoi tes yeux se tournent-ils?: couleur?Chant?posture?
patoche001
30/03/2006, 20h01
oui pour que l'on t'aide il faudrais nous dire ceux que tu a comme oiseaux |slt:|
mésange 80
09/04/2006, 17h23
Bonjour,
Qu'as-tu comme race déjà ?
Cédric |slt:|
ce sont des canaris tout simple, de différentes couleur, est ce que tu as des races différentes à me proposer merci de m'aider
patoche001
09/04/2006, 17h45
oui mais tout depend si tu veut faire des couleurs ou des posture .
pour des couleur tu ne doit pas les laissé avec des autres en voliere car tu n'auras jamais la bonne couleur et en posture la meme chose tu doit elevé en cage de repro .
donc cela dépend de ceux que tu a envie de faire il y a plein de photo sur le forum vas faire un tour dans les concour photo pour te donné un idé|slt:|
mésange 80
09/04/2006, 17h49
oui mais tout depend si tu veut faire des couleurs ou des posture .
pour des couleur tu ne doit pas les laissé avec des autres en voliere car tu n'auras jamais la bonne couleur et en posture la meme chose tu doit elevé en cage de repro .
donc cela dépend de ceux que tu a envie de faire il y a plein de photo sur le forum vas faire un tour dans les concour photo pour te donné un idé|slt:|
Merci pour tes précieux conseils . A+
patoche001
09/04/2006, 18h02
Merci pour tes précieux conseils . A+
pas de probleme regarde les photo et la tu pouras te faire une idée de ceux que tu veut |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org