Voir la version complète : AU SECOURS VITE BB tombé du nid
bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un bb de 2 jours était au fond de la cage. Je viens de le ramasser ilvit encore. Que dois-je faire ? Est-ce que je le remet tout de suite dans le nid .....? A l'aide !!!:o
MicaëlFelix
30/03/2006, 16h12
La première chose à faire est d'essayer de le remettre dans le nid et voir (de loin pour ne pas perturber les parents) comment cela se passe.
Il n'y a pas deux solutions, tu le remets dans le nid.
J'ai essayé de la réchauffer un peu et viens de le remettre dans le nid. Il réclamait à manger. J'ai essayé de lui en donner avec une seringue. J'espère que ça suffira pour qu'il vive. En tout cas merci de vos réponses. A bientôt
mamypatricia
30/03/2006, 16h21
bonjour,moi j'ai eu deux fois la blague et a chaque fois je l'ai remis dans le nid et pas de probleme il ont maintenant dix jours et tout se passe bien(bird-) (bird-) (bird-)
ouf ! Ce sont mes premiers bb je j'avoue que j'ai un peu paniqué :D
Il n'aura survécu qu'une seule journée. Je viens tout juste de le découvrir sans vie dans le nid:(
Désolé pour ton petit(bird-)
Dommage pour ce jeune mais espérons que ta femelle continuera a élevé l'autre
Pas toujours facile l'élevage du canari........ne désespère pas la saison commence a peine
@+
Ce sont hélas les aléas de l'élevage,mais la vie continue et il faut te consacrer aux deux survivants.
Bon courage
pintasilgo
31/03/2006, 11h51
ZUT ALORS Fany ainsi va la vie..............
c'est triste, désolée pour ton petit piou:m0061:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org