Voir la version complète : c'est possible
pascal59
30/03/2006, 13h09
J'ai un couple de gloster enfin je pense avoir un couple .Apres ce que j'ai vue apparament c'est le mal qui couve c'est possible ça.Parce que la femmelle est jeune ou alors ce que je pense etre un mal est une femelle.:tristoune
Les deux possibilités sont possibles mais le mâle doit normalement moins couver et la femelle prendra le relais quand elle aura fini de pondre.
christian2
30/03/2006, 14h13
slt
un male ne couve pas tu doit avoir 2 femelles tu verra au mirage des oeufs .Cela mets arrivé il y a 2 ans deux femelles ensemble il y avait ponte normale mais clair une femelle ne pondai pas sans doute femelle dominéé dès que je les ai séparées et mis un male a la femelle qui avait pondu l'autre c'est mis à construire un nid.
christian|1) |1)
Florianne
30/03/2006, 17h58
Tout depend ce qu'on entend par couver aussi ...
Il y a des males qui prennent le relais de la femelle quand elle va manger ou qui se couche a coté d'elle pendant qu'elle couve.
Mais ca dure pas toute la journée, c'est juste a certains moment donc faut voir :tristoune
.... les males ne couvent pas..... ! bof il y a exception a la regle
j ai un male bronze TRES TRES MALE et DOMINANT ...
il fais le nid lui ... la femelle d a pas le droit de toucher au nid ...hihi il nouris tout seul.. et il couve..
bof une rareté de la nature.... je l ai donné a un ami car il etait trop ardant! il s accouplait avec les autres males
Il était bi.......alors |lol| |lol| |lol|
est tu sure que ce soit bien un male:tristoune
amitiés fifi59(bird-)
christian2
31/03/2006, 13h31
Il était bi.......alors |lol| |lol| |lol|.
Slt
Chez moi on dit a voile ou a vapeur |lol| |lol| |lol| |lol| .
christian|1) |1)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org