PDA

Voir la version complète : les bagues ?

master
30/03/2006, 12h06
voila je sais que ca a ete dit un milliard de fois .desoler je ne peut pas respter planter devant mon pc pour naviguer dans le forum pendant des heurs ,oui je le fait de temp a autre quand j'ai le temp .

une question please : voila comme je me trouve a londre et que j'ai remarquer que la plupart des canaries meme ceux que j'ai acheter ne son pas baguers .alors pour ma part j'attend des petits pour la semaine prochaine .et je veux les baguer ,faire le tout dans la regle de l'art.
alors comment ca se passe .ou les acheter comment les faire graver et par qui .comme je me met a l'elevage des glousters et des posture et des couleurs .que j'adore .
please le maximum de rensignement me srai utile merci .sachantque je ne suis adherant a aucun clun ici a londre meme en france. merci encore .:posts_inu :hu: :viveapdc:

ps: des liens utiles seront les bienvenue merci .

Florianne
30/03/2006, 12h42
Et bien a part te dire qu'il faut faire parti d'un club pour obtenir des bagues gravés avec ton code d'élevage, je ne peux faire d'autres.

Si tu cherches des bagues, fermées ou ouvertes, juste avec des numéros tu en trouvera en animalerie. Mais si tu veux des bagues avec un numero d'elevage, il faudra necessairement que tu t'inscrives auprès d'un club ou d'une association ornithologique pour que tu sois inscrit officiellement comme éleveur.

Si il y a d'autres possibilités, je ne les connais pas mais quelqu'un du forum en sait il plus sur le sujet ?|slt:|

xav0203
30/03/2006, 12h46
Florianne,

Tu as tout dir, rien d'autre à ajouter

didier du 78
30/03/2006, 12h50
voila je sais que ca a ete dit un milliard de fois .desoler je ne peut pas respter planter devant mon pc pour naviguer dans le forum pendant des heurs ,oui je le fait de temp a autre quand j'ai le temp .

une question please : voila comme je me trouve a londre et que j'ai remarquer que la plupart des canaries meme ceux que j'ai acheter ne son pas baguers .alors pour ma part j'attend des petits pour la semaine prochaine .et je veux les baguer ,faire le tout dans la regle de l'art.
alors comment ca se passe .ou les acheter comment les faire graver et par qui .comme je me met a l'elevage des glousters et des posture et des couleurs .que j'adore .
please le maximum de rensignement me srai utile merci .sachantque je ne suis adherant a aucun clun ici a londre meme en france. merci encore .:posts_inu :hu: :viveapdc:

ps: des liens utiles seront les bienvenue merci .
ce ne sont les clubs qui manques en angleterre donc tente celui-ci (www.igba (http://www.igba)) et tu devrais trouver reponse a ta question mais dit toi que si tu n'est pas affilier à un club
tu ne pourras pas avoir de bagues avec ton numéro d'éleveur#)

NORWICH
30/03/2006, 12h53
Effectivement,il est un peu tard pour y penser lorsque les petits sont presque là.
Même pour les éleveurs inscrits à un club,celà prend plusieurs semaines,voire même parfois plusieurs mois pour obtenir les bagues commandées.

xav0203
30/03/2006, 13h00
ou alors pour les nouveaux inscrits il existe aussi les bagues 000 (enfin enBelgique je ne connais pas assez les autres fédérations) qu'on peut espérer avoir en une semaine jusqu'à épuisement du stock

CANARICH
30/03/2006, 13h34
je veux les baguer ,faire le tout dans la regle de l'art.

Faire un baguage dans les règles de l'art signifie baguer les oiseaux avec des bagues fermées précisant notamment le n° d'éleveur.
A une semaine des naissances, ce n'est pas la peine d'y penser.

En dehors des règles de l'art, tu peux trouver des bagues fermées dans le commerce ou dans un club (bagues 00), mais ce n'est pas gagné.

master
31/03/2006, 09h17
bonjours mes ami(e)s ,merci pour toutes vos reponses .alors je vais m'y preparer pour le deusieme tour alors . mais dites moi ,ca marche eleveur a londre et inscris en france .ou doit etre inscris dans un club anglais ? je vais commencer les recherches tout de suites .comme parfois je travail 7/7 alors pas le temp . aureusement que j'ai le net dans la cafeteria pendans mes breaks.

bon courage a tous .|slt:|

pintasilgo
31/03/2006, 11h44
bonjours mes ami(e)s ,merci pour toutes vos reponses .alors je vais m'y preparer pour le deusieme tour alors . mais dites moi ,ca marche eleveur a londre et inscris en france .ou doit etre inscris dans un club anglais ? je vais commencer les recherches tout de suites .comme parfois je travail 7/7 alors pas le temp . aureusement que j'ai le net dans la cafeteria pendans mes breaks.

bon courage a tous .|slt:|
bonjour le fait d'habiter a Londres et s'inscrire dans un club Français veut dire que tu ne pourras pas faire de concours en angleterre c'est tout sinon............

Au fait il me semble que le site aux canaris huppes fait des bagues fermees de l'année à 1,40 euros les 10 a voir depeche toi....

master
31/03/2006, 11h54
merci ,oui je viens de telephonner au club presumer et je me suis expliquer avec eux .ils m'ont fait savoir que je doit remplir le formulaire d'inscription et de payer les frais .et c'est parti .merci pour tout ,sans ce forum .je ne saurai quoi faire .:bravo_hap