Voir la version complète : juste un petit coucou de la reunion!
pickouik
30/03/2006, 11h00
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">pas grand chose à dire en ce moment donc juste un petit bonjour au passage à tout les membres et une bonne fin de semaine. les canaris vont tres bien et grace à tout vos conseils merci à bientot!(bird-) :bravo_hap </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
pintasilgo
30/03/2006, 11h16
Bonjour Nadine c'est sympa ici moi j'attends mes premiers jeunes (enfin j'espere). A bientot
Merci Nadine et bonne fin de semaine à toi aussi...
Pourrais-tu nous envoyer un peu de soleil ? |slt:|
merci Nadine
ça fait du bien d'avoir des nouvelles d'une si belle île, ça donne encore plus envie de revenir !!
ici il fait vraiment pas beau :mad:
pickouik
30/03/2006, 12h08
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">pas de probleme si je pouvais vous envoyer du soleil dans le mail#) on attends vos photos surtout de vos petits-)- moi ici ca sera pour juin j'espere tout est fin pret y à plus qu'a attendre :palmier01 direction:103683866 à bientot!!!</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
didier du 78
30/03/2006, 12h33
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">pas de probleme si je pouvais vous envoyer du soleil dans le mail#) on attends vos photos surtout de vos petits-)- moi ici ca sera pour juin j'espere tout est fin pret y à plus qu'a attendre :palmier01 direction:103683866 à bientot!!!</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
bonjour nadine moi 3petits sont nés le week-end dernier pour l'instant tout va bien j'ai
5 femelles qui couvent des oeufs et une qui commence seulement à le faire donc je
patiente a très bientot#)
Bonjour nadine
je suis un jeune éleveur de canaris a lîle de la reunion
aujourd'hui avec mon emploi du temps il mets difficile d'acheter des canaris
je voudrai savoir si tu ne vend pas des couples de canaris de couleur
(mosaique,intensif, schimmel)
contacte moi a ladresse
bourane@ool.fr
Bonjour nadine
je suis un jeune éleveur de canaris a lîle de la reunion
aujourd'hui avec mon emploi du temps il mets difficile d'acheter des canaris
je voudrai savoir si tu ne vend pas des couples de canaris de couleur
(mosaique,intensif, schimmel)
contacte moi a ladresse
bourane@ool.fr
Il n'y a pas beaucoup de chance que Nadine réponde à ton message, elle n'est plus venue sur le forum depuis le 23-07-06.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org