Voir la version complète : quelles marques de graines
bonjour,
Je ne trouve dans mon magasin qu'une seule marque de graines qui n'est pas excellente (plum):animezoo0
je voudrais savoir quelles marques de graines vous utilisez et si vous changez de marques ou de compositions suivant les périodes(repro, mue etc):
jujujlat
30/03/2006, 07h02
salut,
ce sondage a deja etait effectuer, regarde dans le moteur de recherche.
@+
ok jujulat, thanks a lot:sm24:
bonjour fila
le sondage est : >> ici << (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=2131&highlight=sondage)
j'utilise VERSELE-LAGA conditionnement sac de 20kg
christian2
30/03/2006, 08h37
bonjour,
Je ne trouve dans mon magasin qu'une seule marque de graines qui n'est pas excellente (plum):animezoo0
je voudrais savoir quelles marques de graines vous utilisez et si vous changez de marques ou de compositions suivant les périodes(repro, mue etc):.
Slt
Tombé du lit? la graine plum est trés noires à mélangé a de l'alpiste christian1 et 2 on eté nourri avec du canari ligth coupé a 50% d'alpiste vesele-laga "Poggi "en vends .
christian|1) |1)
Bonjour,
Moi j'achète mon mélange en 20 kgs à mon fournisseur de croquettes pour mes chiennes (4 golden retriever) Il contient :
Alpiste 70 % navette brune 12 % gruau d'avoine 11 % niger 3 % lin 2 % et chènevis 2 %.
Je pense que c'est un bon mélange et mes canaris s'en portent bien !!!:animezoo0
.
Slt
Tombé du lit? la graine plum est trés noires à mélangé a de l'alpiste christian1 et 2 on eté nourri avec du canari ligth coupé a 50% d'alpiste vesele-laga "Poggi "en vends .
christian|1) |1)
j'ai réussi à trouver du canarilight...
Christian, tu le coupes avec 50% d'alpiste....c'est du superlight alors?:D
oui..avec 50% d'alpiste en plus ça fait vraiment léger, surtout pour élever..:o
christian2
31/03/2006, 15h44
oui..avec 50% d'alpiste en plus ça fait vraiment léger, surtout pour élever..:o.
slt
Non ce mélange + patée +poudre de perlin pinpin +c19 cela suffit rare les sixroses du foie :D ou eclipse cardiaque :D
christian|1) |1)
j'ai réussi à trouver du canarilight...
Christian, tu le coupes avec 50% d'alpiste....c'est du superlight alors?:D.
slt
Oui super ligth mais comme répondu à Fabien il y a pas que de la graine .Comme Fabien fait que des races d'outre-manche ses canaris commence la journée par des oeufs au bacon |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| .
christian|1) |1)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org