Voir la version complète : ino a fond rouge
bonjour... je demanderais si l ino a fond rouge existe et si oui comment peut on en faire ? et merci beaucoups.. je veut dire sans mosaique
bien sur qu'il existe, comme toutes les mutations mélaniques.elles existent dans les trois types de fond : blanc, jaune, rouge.
CANARICH
30/03/2006, 07h08
Photo ino rouge - cliquez ici (http://www.kanaryasesi.com/resimler/kresimler/28.jpg)
Les mutations ino sont vraiment très belles mais pas faciles à travailler.
Déjà que 6 femelles sur 10 couvent et nourissent correctement les jeunes, si en plus il faut s'occuper de la coloration, ce n'est pas très évident.
J'élève des ino blancs et jaunes et je peux vous dire que ce n'est pas si évident que ca... :sm24:
Les mutations ino sont vraiment très belles mais pas faciles à travailler.
Déjà que 6 femelles sur 10 couvent et nourissent correctement les jeunes, si en plus il faut s'occuper de la coloration, ce n'est pas très évident.
J'élève des ino blancs et jaunes et je peux vous dire que ce n'est pas si évident que ca... :sm24:
tu travailles pur X pur ou pur X porteur ? parcequ'il est plus facile de travailler avec un porteur ;)
Pour l'instant, je pense que ce sont des purs X purs. J'ai été les chercher chez un éleveur mais il n'avait pas de porteurs :tristoune
Je savais que les purs X porteurs étaient beaucoup plus faciles mais on fait avec les moyens du bord ^_^
Maintenant, ils sont encore un peu jeunes car ils sont nés en mai de l'année passée peut-être que dans 3 semaines ils pourront s'accoupler...
ok ;) tiens, un article intéressant en passant : http://www.apdcanari.com/forum/t8663-fiches-techniques-le-canari-ino-ou-phao.html
Merci Fabien... Je l'avais déjà imprimé et lu comme je me lançais dans les mutations ino...
Heureusement que j'ai un couple lipochrome jaune qui eux ont eu 4 oisillons (sur 4 oeufs).
Aujourd'hui, le grand jour... le baguage...
L'Ino ancien nouvelle appallation canari Phaéo.
Existe bien sur en fond rouge et rouge mosaïque.
Ce sont de trés beaux oiseaux difficiles à élever .
Sensibles à la lumière à cause des yeux de couleur rouge.Si possible les élever dans un endroit ou la lumière du jour est faible.
Toujours faire avec des porteurs.
|slt:|
merci tout le monde ... alors je prends la decision d inclure les inos dans mon elevage !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org