Voir la version complète : Chant faible
angelblack
29/03/2006, 23h38
Bonjour,
Je viens d'aquerir un jeune canari harz (naissance 2005) mais quand il chante on l'entend à peine, peut on faire quelque chose pour qu'il chante plus fort?
Merci
J'ai toujours eu ce cas avec les jeunes canaris, normalement, ça va être de plus en plus fort, sinon je te conseille le C3 de vitobel c'est spécialement conçu pour le chant.
angelblack
30/03/2006, 00h30
merci pour cette réponse rapide!!!
Jean-Yves
30/03/2006, 00h43
Bonjour,
Je viens d'aquerir un jeune canari harz (naissance 2005) mais quand il chante on l'entend à peine, peut on faire quelque chose pour qu'il chante plus fort?
Merci
Il faut trouver le bouton volume.
Excuse moi c'est juste une blague mais le hartz est le canari de chant avec un volume naturellement faible, c'est une des caractiristiques qui fait son charme. Certains éleveurs préconisent de les faire séjourner dans des volières de vol (toute en longueur) pour développer le chant.
#)
c est nomal ... tu seras en mesure de conaitre sa vrais force de voix quand il aura 1 an
Jean-Yves
30/03/2006, 10h45
c est nomal ... tu seras en mesure de conaitre sa vrais force de voix quand il aura 1 an
Bin il ne doit pas en être loin, patience.
#)
angelblack
31/03/2006, 03h58
Ben j'attends avec impatience alors!!!
Je vous remerci
angelblack
31/03/2006, 04h09
Pensez vous que le faites de mettre un CD chant (celui qui est en téléchargement sur le site par exemple) pour le canari puisse l'aider à chanter mieux car vu son jeune âge je ne pense pas qu'il aie eu pour instructeur un maitre chanteur.
Pensez vous que le faites de mettre un CD chant (celui qui est en téléchargement sur le site par exemple) pour le canari puisse l'aider à chanter mieux car vu son jeune âge je ne pense pas qu'il aie eu pour instructeur un maitre chanteur.
Oui tu peux mettre le cd chant du harz! par contre les graines spéciales chant c'est de la foutaise,ne dépense pas ton argent pour cela!
Pour le Cd de chant, tu peux toujours le faire, mais un maitre chanteur c'est encore mieux, tu peux aussi lui donner un complement alimentaire spécial chant C3 ( Vitobel) en voici les indications :
- Un oiseau peut être en bonne condition physique et ne pas chanter,
- D'autres, après la mue, ne retrouvent plus leur chant ou très difficilement,
- Il arrive aussi que le chant ne perce pas chez les jeunes oiseaux.
C'est alors que VITOBEL C3 devra entrer dans son régime.
Recommandation:
Ne donner VITOBEL C 3 que lorsque l'oiseau est en parfaite santé. Attendre la fin de la mue avant de commencer son emploi . il coûte dans les 6.73€
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org