Voir la version complète : nids!
Bonsoir,
je voulais vous demander un conseil, voilà dans ma voliére j'ai disposé 5 nids tout en haut, et j'ai fais fixer par mon mari une planche en dessous et j'ai rajouté 6 nids, mais ils y vont pas dans ceux d'en bas, j'ai même un nid ou il y a deux femelles ensemble..dois-je remonter les 6 nids du bas et les metrent en haut avec les autres, le probléme est qu'ils vont être les uns a coté des autres et j'ai peur que celà dérange...qu'en pensez-vous?
chantal
nath coq
29/03/2006, 21h19
en effet les femelles n'aimes pas trop la proximité.a moins de mettre des planches entre les nids de maniere a ce qu'elles ne se voient pas.
patoche001
29/03/2006, 21h47
bonsoir pour moi il faut dispercé les nids et en mettre assez bien pour qu'il puisse choisir |slt:|
bonsoir je suis l'avis de patoche 001,il faut les disperser , elles feront leur chois |slt:|
Combien as-tu de femelles dans ta volière, et quelles en sont les dimensions?
Tu n'as pas une photo?
les femelles n axepterons pas un nid moins elevé que l autre dans la meme cage.. place tout les nid a la meme hauteur
merci pour vos réponse, j'ai déposé tous mes nids au haut et déjà ils sont habités!!
[quote=José;92310]Combien as-tu de femelles dans ta volière, et quelles en sont les dimensions?
Tu n'as pas une photo?
sa voliere c'est celle de sont avatar
les femelles n axepterons pas un nid moins elevé que l autre dans la meme cage.. place tout les nid a la meme hauteur
Salut Sylvain,
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, j'ai une cage ou les nids sont placées à différentes hauteur et ça n'a pas l'air de les déranger. Mais bon, cela dépend aussi peut-être des femelles...
A+++, Adry|slt:| #)
sa voliere c'est celle de sont avatar
OK
J'ai justement rendez-vous mercredi chez l'occuliste|lol|
OK
J'ai justement rendez-vous mercredi chez l'occuliste|lol|
ben ,non josé tu etait pas sensé savoir que c'etait celle la ,des fois il y a des avatars qui n'ont aucun rapport avec la personne ,donc tu peux decommander ton rendez -vous|lol|
Bonjour,
Oui ma voliére est celle de l'avatar.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org