PDA

Voir la version complète : Birds Evolution Pro ::::: Version gratuite disponible ici!


Page : [1] 2

MicaëlFelix
29/03/2006, 18h45
Bonjour à tous, joyeuses fêtes |slt:|


Rappel: APDCanari.com a été le premier site sur lequel Birds Evolution Pro a été annoncé!


Version: 2 (dernière mise à jour datant de septembre 2007)
Corrections apportées par rapport aux précédentes: Ajout d'un système permettant de visualiser les oeufs, version complète jusqu'à 15 oiseaux (ensuite elle est utilisable mais se bride si on ne l'active pas)!

Birds Evolution Pro en téléchargement ici:
http://www.BirdsEvolutionPro.com/download.php (http://www.bird4life.com/birdsevolutionpro/download.php?lang=francais&from=apdcanari)

La version disponible est la version "Light Edition" du logiciel, en bref elle est illimitée dans le temps (mais limitée dans l'usage: maximum 5 oiseaux par an, et d'autres limitations sur les fichiers jugés non nécessaires pour un petit élevage).

PROMOTION du fin de mois d'octobre 2007 disponible d'ici quelques jours!

Utilisez le et dites moi ce que vous en pensez! Merci!

A bientôt,

Micaël

patoche001
29/03/2006, 18h54
bonsoir micael est ce la version complete pour nous ou que faut t'il faire pour l'avoir merci encore .
et tu a fini aux moi de mars felicitation|slt:|

djem
29/03/2006, 18h55
merci a toi pour cette version,par contre le lien n'est pas valide "impossible de telecharger"(bird-)

patoche001
29/03/2006, 19h15
oui impossible il bloque a 1 pour cent|slt:|

veroleg
29/03/2006, 19h18
sa marche pas:(

razek
29/03/2006, 19h19
moi non plus

olivier b
29/03/2006, 19h50
ca ne fonctionne pas egalement.

patoche001
29/03/2006, 20h34
au fait s'etait une farce de micael|lol|

djem
29/03/2006, 20h37
au fait s'etait une farce de micael|lol|


on est pourtant pas le 1er avril pour nous faire une farce!!|lol| #bravo#

Rfx60
29/03/2006, 20h59
Pour moi, c'est tout bon. Installation sans problème.
Et ça parait sympa comme tout.
Merci-.(

MicaëlFelix
29/03/2006, 21h51
Non il n'y a aucune farce ^_^
Vous devez accéder à ftp://ftp2.logiciels-ornitho.com/logiciel4/BirdsEvolutionPro/ et essayer de télécharger le fichier, là je viens de tester cela fonctionne.

Il faut réessayer plusieurs fois car mon hébergeur est... comment dire... énervant :D

MicaëlFelix
30/03/2006, 04h34
bonsoir micael est ce la version complete pour nous ou que faut t'il faire pour l'avoir merci encore .
et tu a fini aux moi de mars felicitation|slt:|

C'est une version activable complètement (bref elle est complète si on l'active) mais le problème maintenant c'est que les utilisateurs de Focus Canary Pro et Focus Parrots Pro doivent attendre leur version de passage FCP -> BEP ou FPP->BEP sinon ils ne pourront pas importer leurs données.

La question qui tue:
Pour quand? ...Arg j'ai encore du pain sur la planche -8) (traduction: je ne sais pas encore^^ Mais pas avant la fin de la semaine car j'ai du travail à l'université et je suis un peu en retard :D De plus j'ai promis des fichiers d'aide -.( )

Jade
30/03/2006, 05h34
merci Micaël c'est sympa, et cela va me permettre d'essayer car je n'y connait rien :)

veroleg
30/03/2006, 05h52
j'ai reussi a le telecharger sur le nouveau lien que tu as mis :bravo_hap

djem
30/03/2006, 06h35
j'ai reussi a le telecharger sur le nouveau lien que tu as mis :bravo_hap


comment as-tu fais vero,moi y veux rien savoir le lien ne marche pas chez moi!|lol|

veroleg
30/03/2006, 06h54
quand ytu clic sur le lien ,tu a une nouvelle page qui s'ouvre avec un fichier BEP.....tu clic dessus et tu enregistre sur ton ordi

canari60
30/03/2006, 06h54
pour moi aussi instalation ok

apdcanari
30/03/2006, 07h01
Bonjour,

Vous pouvez telecharger le logiciel de Micaeël Felix via ce lien :

http://www.apdcanari.com/telechargement/BEP101S.EXE

Bonne journée,

Cédric |slt:|

MicaëlFelix
30/03/2006, 14h46
Merci Cédric! Mais peut être que le problème vient du fait que les gens copient et colle l'adresse sur une autre page pour pouvoir y accéder, et vu que l'adresse a des "..." au milieu (le forum fait le changement) cela les redirige sur une page d'erreur... enfin je ne sais pas il faudrait leur poser la question :D

Sinon je voulais insister sur un point:
- Envoyez moi vos remarque concernant la saisie ou la compréhension globale du logiciel.
- Qu'est ce qui vous embête le plus?
- Qu'est-ce qui vous a posé le plus de difficultés?
- Bref où est-ce que vous avez passé du temps?
- Quels changements seront d'après vous nécessaire? Quelle point spécifique devrais-je éclairer dans les didacticiels?

J'ai ma petite idée dessus mais j'aimerai avoir votre avis, car je ne sais pas tout ^_^

Merci de répondre à ces questions, donner votre avis c'est contribuer à l'amélioration du logiciel. C'est donc très important.

Merci d'avance.

apdcanari
30/03/2006, 15h03
Merci Cédric! Mais peut être que le problème vient du fait que les gens copient et colle l'adresse sur une autre page pour pouvoir y accéder, et vu que l'adresse a des "..." au milieu (le forum fait le changement) cela les redirige sur une page d'erreur... enfin je ne sais pas il faudrait leur poser la question :D

De rien, non c'est tout simplement parce que c'est le ftp. Le ftp n'est pas perçu de la même façon en fonction du navigateur. Donc, le plus facile c'est de donner une url web directement pour lancer l'exécutable.

Bonne journée,

Cédric |slt:|

veroleg
30/03/2006, 15h35
je voulais te poser une question sur le logiciel ,bon je l'ai essayé ,j'ai rentre les couples ,tout c'est bien passé et quand j'ai voulu rentrer les oeufs ,dates de pontes etc...,il est ecrit que j'ai depassé pour cette version d'evaluation donc sur les 6 oeufs 4 ont etait pris en compte?

MicaëlFelix
30/03/2006, 15h39
Peut être une erreur de ma part?
Peux tu faire générer au logiciel une sauvegarde (clique sur le bouton Sauvegarde de la partie "Sauvegardes et Restaurations" je crois, et envoie moi le fichier qui sera généré).
Je vérifierai pour voir si je n'ai pas commis d'erreur. C'est vrai que je me suis moins attardé sur les détails des oeufs pour la limitation donc c'est peut être une erreur de ma part.
Peux tu m'envoyer cela sur mon email?
logiciels_ornitho@hotmail.com

MicaëlFelix
19/04/2006, 16h22
Version W disponible dès maintenant: quelques bugs corrigés et une personnalisation plus avancée.
(Lien mis à jour sur le premier post)

Bye |slt:|

MicaëlFelix
20/05/2006, 15h32
20 mai 2006: Version 1.01Y mise à votre disposition.
Corrige deux choses:
- Le temps entre les sauvegardes passe de 5 à 15 (pour les rappels au début lors du lancement du logiciel)

- Un bug m'a été rapporté en effet avant si vous modifiez le champ "Appartient à" ou "Acquis chez", parfois l'un écrasait l'autre... rien de bien grave mais c'était génant.

Voilà.

J'aimerais aussi avoir vos idées car je prévois de faire une nouvelle version d'ici peu alors... si vous avez des idées envoyez moi un message ou postez les ici! |slt:|

jean-marc 59
20/05/2006, 16h20
moi je l'ai esseyer rien a dire le programe et impeccable par contre trés limité on peut metre que quelque oiseaux en gros une quinzaine existe t'il une version payante

titou6603
20/05/2006, 16h32
bonjour,

je ne sais pas si j'en aurais besoin mais je l'ai télécharger et ça marche , pas trop le temps d'y jeter un oeil , je verrais ça dans la semaine , en tout cas merci :D
bisous
Mireille

Jean-ber
20/05/2006, 18h11
Salut Micaël je vient d'installer la version BEP101Y.EXE ça ma ecrassé la version précedante et je ne peu pas remettre la sauvegarde que j'avait fait, merci de me dire ce que je doit faire.
A + Jean-ber:tristoune

MicaëlFelix
20/05/2006, 18h24
Salut Micaël je vient d'installer la version BEP101Y.EXE ça ma ecrassé la version précedante et je ne peu pas remettre la sauvegarde que j'avait fait, merci de me dire ce que je doit faire.
A + Jean-ber:tristoune

Il y a un problème lors du lancement du logiciel?
Ou bien tout fonctionne? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas et quelle version avais tu précédemment?

moi je l'ai esseyer rien a dire le programe et impeccable par contre trés limité on peut metre que quelque oiseaux en gros une quinzaine existe t'il une version payante

Oui il existe en version non limitée mais payante (prix de lancement spécial pour les membres de ce forum: 39 euros).

Jean-ber
20/05/2006, 19h40
Il y a un problème lors du lancement du logiciel?
Ou bien tout fonctionne? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas et quelle version avais tu précédemment?



Le logiciel c'est installé l'orsque je clic dans Sauvegarde et reglages puis restaurer on me dit d'acheter la version payante, donc je ne peu pas remettre la sauvegarde que j'ais faite au part avant donc je n'ais plus de liste de mes oiseaux, pontes etc... :tristoune

Le logiciel c'est installé l'orsque je clic dans Sauvegarde et reglages puis restaurer on me dit d'acheter la version payante, donc je ne peu pas remettre la sauvegarde que j'ais faite au part avant donc je n'ais plus de liste de mes oiseaux, pontes etc... :tristounela version que j'avait avant c'etait la version BEP101T

MicaëlFelix
20/05/2006, 20h26
Il suffit de réactiver ton logiciel avec le fichier d'activation que je t'avais fourni. Mais en théorie tu n'en as pas besoin tes données auraient dû être présentes.
Je ne sais pas ce que tu as fait mais tout devrait rentrer dans l'ordre quand tu le réactiveras (les touches d'activation: Alt et A en même temps, puis cocher les deux cases, ensuite "suivant" et cliquer sur le bouton pour choisir le fichier d'activation)

Jean-ber
21/05/2006, 09h30
http://smileys.smileycentral.com/cat/F/0/153p.gif salut Michaël c'est bon j'ai reactivé le logiciel et il a fallut que je remettre ma sauvegarde car l'orsque le logiciel a eté reactivé je n'avais aucune données dedant.Donc tous est bon logiquement http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_55.gif

MicaëlFelix
22/05/2006, 14h46
Oui Jean-Ber en cas de perte de données deux étapes sont à suivre (et tu les as suivies):
- Activer le logiciel (pour avoir accès à l'option de restauration des données)
- Importer les données provenant d'une sauvegarde (pour retrouver toutes les données dans le logiciel)

Bref tu as réussi |slt:|

angel65
20/06/2006, 12h08
Pour moi ça marche |slt:|

30230lisa
20/06/2006, 14h29
bonour,
à quoi sert ce logiciel ?

MicaëlFelix
20/06/2006, 21h15
Pour 30230lisa: Birds Evolution Pro est un logiciel de gestion d'élevage. Il permet de rentrer ses oiseaux et de faire tout ce qui est nécessaire pour la généalogie, le suivi des couvées, des oeufs, des oisillons... La meilleure chose à faire pour toi est de le télécharger et de l'essayer! |slt:|

Pour tous les lecteurs:

Une nouvelle version verra le jour, avec des nouveautés, surtout au niveau facilité d'utilisation et interface graphique (Avant on avait des perroquets un peu partout en photo dans le logiciel, maintenant il n'y aura que des canaris si on lui demande d'afficher la présentation "canaris"!).

Chameane
21/06/2006, 21h31
Pas de probleme de telechargement pour moi non plus

sim
24/06/2006, 12h32
slt
le lien ne fonctione pas
merci de chanche le lien si possiblle (bird-)

apdcanari
24/06/2006, 12h36
slt
le lien ne fonctione pas
merci de chanche le lien si possiblle (bird-)

Voici (http://www.apdcanari.com/telechargement/BEP101S.EXE)

Jean-ber
24/06/2006, 18h12
Pour tous les lecteurs:

Une nouvelle version verra le jour, avec des nouveautés, surtout au niveau facilité d'utilisation et interface graphique (Avant on avait des perroquets un peu partout en photo dans le logiciel, maintenant il n'y aura que des canaris si on lui demande d'afficher la présentation "canaris"!).[/quote]


A quand la dernière mise à jour Michaël
Merci http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_33_2.gif http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_33_7.gif

MicaëlFelix
24/06/2006, 20h08
Si tu parles de la dernière qui a été disponible, c'est la 1.01Y qui est sortie en avril (le 19).

Pour la nouvelle, elle est encore en cours de préparation, il va falloir attendre un peu héhé surtout qu'elle devrait sortir avec le site internet complet (français/anglais) donc ça risque de prendre au moins un mois.

Bye |slt:|

fifi59
24/06/2006, 20h45
pour moi je lais telecharger sans probleme



amitiés fifi59

canaris_85
25/06/2006, 21h41
bonsoir le logiciel mais til longtem a ce telecharger??????????

environ combien de temp???

a bientot


tony http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/3760-1151268075.gif

sim
26/06/2006, 00h23
moi n on plus veuilleé changé le lien si possibele

apdcanari
26/06/2006, 05h55
moi n on plus veuilleé changé le lien si possibele

Ici (http://www.apdcanari.com/telechargement/BEP101S.EXE)

sim
26/06/2006, 15h07
:bravo_hap ca marché merci bouceaup

MicaëlFelix
26/06/2006, 20h16
bonsoir le logiciel mais til longtem a ce telecharger??????????

environ combien de temp???



Tout dépend de la vitesse de connexion internet.
Cela peut aller de 10 minutes (quand on est en ADSL à 1mb/s) à 1h15 (quand on est en 56k).

MicaëlFelix
05/09/2006, 21h13
Voilà, le site web est enfin disponible!

La page de téléchargement vous permet de télécharger GRATUITEMENT le logiciel en édition light!
Toutes les informations (même pour les débutants) sont envoyés à l'adresse email que vous précisez sur le site lors du téléchargement!

Et puis surtout, ne pas hésiter à me contacter en cas de problème |slt:|

En passant, je tenais à remercier Cédric pour le support apporté depuis quelques années maintenant (bird-)

Notez que chaque commande faite à partir de APDCanari.com permet à Cédric de faire vivre le forum (une commission est versée sur chaque vente effectuée via les liens mis à votre disposition sur ce site! Pour maintenir en vie ce merveilleux forum des canaris!).

Alors si vous voulez vous faire plaisir et contribuer au forum, passez par les liens placés sur ce forum!

Ici par exemple. (http://www.BirdsEvolutionPro.com/buyitnow.php?from=apdcanari)

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Jean-ber
21/09/2006, 17h02
Bonjour Michaël pour télécharger la dernière version il faut que je face une sauvegarde de ma version existante? j'ais la 1.01Y
Merci |slt:|

MicaëlFelix
21/09/2006, 20h06
Salut,

Pour chaque mise à jour je conseille de faire une petite sauvegarde avant par mesure de précaution.
En théorie vu qu'il n'y a pas eu de modifications dans la base de données du logiciel, celle ci est installable sans aucun soucis sur le même répertoire que le répertoire actuel de Birds Evolution Pro (qui devrait être dans C:\BEP\Ver101 dans ton cas).
La prochaine (la version 2) sera disponible dans environ deux semaines, mais celle là ne sera pas installable sur le même répertoire (mais les anciennes données pourront être reprises sans problème, compatibilité à 100%).
Plusieurs nouveautés: graphiques, fonctions, impressions, optimisation des requêtes, nouveaux fichiers.
Bref la version 2.0 sera un grand pas en avant :D

Bye,

Micaël

patoche001
21/09/2006, 20h59
Super mica . Peut tu me donné les tuto pour ce logiciel car j'ai pas mal de soucis concernant les oeufs pas possible d'indiqué la quantité d'oeufs et le nombres de tours que je fait a mes oiseaux |slt:|