PDA

Voir la version complète : Sexe

Skyboy
29/03/2006, 12h14
Bonjour !

J'aimerais savoir comment connaitre/distinguer le sexe d'un mâle et d'une femelle ?

Il m'a été dit de souffler sur leur bas ventre pour le voir, mais ou se situe la différence à part le chant biensûr, la taille de l'oiseau peut-être aussi ?

Je vous remercie de votre attention ! #)

pintasilgo
29/03/2006, 12h18
bonjour
au niveau du masque pour les mosaiques aussi

apdcanari
29/03/2006, 12h18
Bonjour,

Regarde ceci : Article - [Astuces & Conseils] - Sexer les Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/t8687-astuces-amp-conseils-sexer-les-canaris.html)

Cédric |slt:|

Skyboy
29/03/2006, 12h55
JE VOUS REMERCIE MESSIEURS, AVEC CES RENSEIGNEMENTS JE VAIS POUVOIR FAIRE LE NECESSAIRE AVEC MES OISEAUX, EN GENERAL JE NE ME SUIS TROMPé QUE RAREMENT, MAIS, NUL N'EST PARFAIT .

UN GRAND MERCI ET A BIENTOT ! #)

christian2
29/03/2006, 13h37
JE VOUS REMERCIE MESSIEURS, AVEC CES RENSEIGNEMENTS JE VAIS POUVOIR FAIRE LE NECESSAIRE AVEC MES OISEAUX, EN GENERAL JE NE ME SUIS TROMPé QUE RAREMENT, MAIS, NUL N'EST PARFAIT .

UN GRAND MERCI ET A BIENTOT ! #)

slt

le sexage des canaris hors les mosaiques est plus sur en ce moment moi meme j'avais il y a un moi s sexer les lippojaune mais avec pour certains une insertitude et sur un male il ya +un mois revélé une femelle .
C'est pour cela si certains sexe des oiseaux au mois de novembre le %d'erreur est plus grand.

christian|1) |1)

Jean-Yves
29/03/2006, 14h12
slt

le sexage des canaris hors les mosaiques est plus sur en ce moment moi meme j'avais il y a un moi s sexer les lippojaune mais avec pour certains une insertitude et sur un male il ya +un mois revélé une femelle .
C'est pour cela si certains sexe des oiseaux au mois de novembre le %d'erreur est plus grand.

christian|1) |1)
Ca c'est bien vrai ! Je me suis retrouvé avec 2 mâles gloster dans la même cage et pas de petits :D ils n'ont même pas commencé le nid :D mais ils s'entendent bien, pas d'agressivité.
Maintenant la chose est physiquement plus évidente.
#)

christian2
29/03/2006, 14h57
Ca c'est bien vrai ! Je me suis retrouvé avec 2 mâles gloster dans la même cage et pas de petits :D ils n'ont même pas commencé le nid :D mais ils s'entendent bien, pas d'agressivité.
#).

reslt:D

En reprenant une histiore de coluche les homosexeulles n'ont pas d'enfants mais par contre ils sont de plus en plus nombreux :D en plus avec des oiseaux d'outre manche faut pas s'étonner|lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol|

christian|1) |1)

pontoizeau
29/03/2006, 16h02
#)

oui|lol|moi aussi |lol|deux femelles gloster ensemble (toujour pas de petits)|lol||lol||lol||lol|

aviran
29/03/2006, 16h37
Moi j'ai remarqué que mâles et femelles n'ont pas le même regard, si ça peut aider.
Mettez l'oiseau tout seul, isolé, s'il se met à chanter c'est un mâle.
Et ne pas croire la personne qui vous dira en soufflant sur l'oiseau que c'est tel ou tel sexe, sinon cela va se terminer chez Julien Courbet (arnaque).