Voir la version complète : C'est trés long!!!!!
Voila je commensse a mes poser certaines questions j'ai installé mes nids a mes trois couples depuis environ 2 semaines et demi et toujours rien:( deux de mes couples trainent de la bourre dans la cage mais ils en mettent pas dans les nids je pensse que ce devient préoccupant car cela fait maintenant 3 semaines qu'ils ont de la vitamine E!!!
Ceci vient de qoi???
la température???
le fait qu'ils soient trop jeunes???
ont ils peur des nids extérieurs???
Pouver vous m'aider je suis désespéré amicalement sulli!!!#)
je pense tout simplement quil ne sont pas pret il faut etre passient ca viendra
amitié fifi59(bird-)
Patience...
Quel âge ont tes femelles ?
Des femelles trop jeunes ne sont pas prêtes pour l'accouplement.
Tu peux mettre un peu de charpie dans le nid pour qu'elle commence à s'y intéresser
Maintenant, je suis dans le même cas que toi pour deux couples (femelles de l'année). Je laisse faire et je patiente.
Ne te tracasse pas trop pour tes nids, je suis certain qu'ils finiront bien par les faire.
Patience...
Mes femelles ont a peu prés 1 an et mes males pareils!!!Mais bon je trouve cela relativement aidez moi svp amicalement sulli!!!#)
Tu crois peut-être que tu es en retard, parce que tu vois plein de messages sur le site qui montrent des jeunes(bird-)(bird-)(bird-)
N'oublie pas que pour la plupart, voilà plusieurs semaines qu'ils sont en préparation: allongement de l'éclairage,etc...
Alors comme je l'ai dit plus haut: PATIENCE....|slt:|
Oui je sais bien qu'il faut patienter mai bon jusqu'a quand???amicalement sulli!!!!!#)
Tu crois peut-être que tu es en retard, parce que tu vois plein de messages sur le site qui montrent des jeunes(bird-)(bird-)(bird-)
N'oublie pas que pour la plupart, voilà plusieurs semaines qu'ils sont en préparation: allongement de l'éclairage,etc...
Alors comme je l'ai dit plus haut: PATIENCE....|slt:|
entièrement d'accord, ça ne fait que commencer.. :)
pintasilgo
29/03/2006, 11h07
comme toi je PATIENTE j'ai une femelle qui n'a pas l'air décidée.....
A part la patience je ne vois pas comment on va aller pondre des oeufs à la place des femelles !!!!|lol| |lol| |lol| |lol| |lol|
christian2
29/03/2006, 13h28
entièrement d'accord, ça ne fait que commencer.. :)
Slt
Et oui amzer-zo(on a le temps )
christian|1) |1)
Sur 15 couples,8 couvent,5 ont leurs nids fait mais pas d'oeufs et 2 n'ont encore rien,ils sont pourtant dans la mm pièce,ce qui coroborre les posts précédent"" de la patience""
nath coq
29/03/2006, 18h02
j'ai 3 couples ,un a deja eu des petits,l'autre viens de commencer a couver et le dernier viend de finir le nid .tous le monde a raison ;patience ils ne sont pas encore prets!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org