Voir la version complète : Mes oiseaux
sebcalais
26/03/2006, 23h04
Salut,
Je viens de mirer mes oeufs et il me semble qu'il sont clair une fois de plus. Cela voudrait t'il dire que mon male n'est pas capable de se reproduire car ca ferait deux couvée de clair.
Merci pour vos reponse
il a quel âge ton male? t'as fais la toilette du cloaque? t'as donné de la vitamine E?
il a quel âge ton male? t'as fais la toilette du cloaque? t'as donné de la vitamine E?
et aussi .. peut etre que tu as administré dernierement un anitbiotique comme ocecoxil... certains medicaments rendent les adultes ( males comme femelles ) infertiles pendant 4 a 6 semaines
didiercox
27/03/2006, 00h18
sépare t on couple en les laissant proches une petite semaine
donne leur a boire de la vitamine E pendant tout la semaine
cela reposera ta femelle et stimulera le couple
bon courage
tu as mire a combien de jours? ,tu l'as peut etre fait trop tot ,quand on a pas l'habitude c'est dur de voir si les oeufs sont fecondés
il faut mirer au 6ieme jour voir au 7ieme pour etre sur.... avant le sixieme jour rien n est concluant
pas de signatures! à chaque fois elle est supprimée par les admins! je t'invite à bien lire le règlement en ce qui concerne les signatures.
sebcalais
27/03/2006, 18h38
Salut pour les question,
Non je n'ai pas fait la toilette du cloaque ( on fait comment )
Mon male a 2 ans, je lui donne du ferti-vit
Mes oiseau n'ont aucun traitement antibiotique
Et j'ai mirer hier c'est a dire entre 5 et 6 jours de couvaison mais je n'ai rien vu de particulier
Alors je crois que je vais attendre jusque dimanche ou lundi et on verra bien.
A+
Seb
stephane30
27/03/2006, 19h50
ton male a t il suffisamment de lumiere
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org