PDA

Voir la version complète : Male qui défait le nid

harraty
26/03/2006, 21h52
la femelle commence à faire son nid avec de la charpie et du journal , et le male profite que la femelle descent pour manger et il défait le nid, il enlève surtout les morçeaux du journal ,et la femelle les remet dans le nid,cela se répète plusieurs fois ?
:Animaux23

nomx70
26/03/2006, 22h42
:sm31: pas de journal .c'est pas bon pour les (bird-) .

bilal
26/03/2006, 23h57
Personellement, je laisse pas les femelles faire le nid, je le prépare bien et puis je le met dans la cage.

syl-vin
27/03/2006, 00h20
l encre sur les journeaux est toxique pour les oiseaux...
laisse ta femmelle faire son nid .. le male arreteras de le defaire quand il verras que le nids est presque terminé

Marielle
27/03/2006, 03h29
Personellement, je laisse pas les femelles faire le nid, je le prépare bien et puis je le met dans la cage.
Je trouve que c'est contre nature de ne pas laisser la femelle faire son nid!

José
27/03/2006, 04h38
la femelle commence à faire son nid avec de la charpie et du journal , et le male profite que la femelle descent pour manger et il défait le nid, il enlève surtout les morçeaux du journal ,et la femelle les remet dans le nid,cela se répète plusieurs fois ?

Première chose à faire, enlever le papier journal, la preuve le mâle s'en charge|lol|

Ne t'inquiète pas pour le nid, la femelle finira bien par le terminer.

syl-vin
27/03/2006, 05h59
le male parfois a peur que sa femelle fasse son nid car il comprend que bientot il ne pourras plus la cocher... mais en general la femelle fini toujours par terminer son nid. ( et a son gout en plus )
donne leurs le temps necessaire et tout iras bien