Voir la version complète : temps de couvaison
stephane30
26/03/2006, 20h16
bonsoir
je voulais vous faire par d une de mes interrogations
je retire les oeufs comme tout le monde , je les remets tous a partir du quatrieme jour et normalement les oeufs doivent eclorent au bout de treize jours
et ben chez moi ca peut eclore au bout de 12 ,13 ou 14 jours
es ce normal ?
Oui, il y en a même qui vont jusqu'à 17 jours
par contre je suis sceptique sur 12 jours de couvaison... :futhiodn:
stephane30
26/03/2006, 20h27
je viens de faire une betise
j ose a peine dire ce que j ai fait
je vais passer pour un bleu mais temps pis
je viens de casser un oeuf de 16 jours et le petit etait encore vivant et il y avait meme encore du jaune de son oeuf qui n etait pas fini d etre absorber
c est pas mon jour cet aprem en voulant attraper un male phaeo ( mon plus beau evidemment) celui ci est mort d une crise cardiaque ou de stress
ne rigoler pas j ai essayer de le reanimer mais ca n arien donner
si si j en ai qui ont eclot à 12 jour et demi
Il y a des jours comme ça.
Comme dit Fabien, 12 jours!!! personnellement je ne l'ai jamais vu.
stephane30
26/03/2006, 20h37
ca m a surpris aussi car d habitude je ne comptais pas vraiment les jours car je n ecrivais rien et maintenant que j ai focus canary pro je note tout. ben je vous assure que j ai des oeufs qui ont eclos au bout de 12 jours
christian2
26/03/2006, 21h07
ca m a surpris aussi car d habitude je ne comptais pas vraiment les jours car je n ecrivais rien et maintenant que j ai focus canary pro je note tout. ben je vous assure que j ai des oeufs qui ont eclos au bout de 12 jours.
slt
j'ai eu en effet des éclosions au bout de 12 jours la surprise etait pour moi le soir dison vers 21h30 de voir un ou 2 petits le reste est venu le jours après.
christian|1) |1)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org