Voir la version complète : J ai mis les oeufs dans l eau
meknessi
25/03/2006, 19h55
Salut,
voila ma femelle a eu 4 oeufs au 11eme jour je l ai est mit dans de l eau froide.il y a qu un oeuf qui a eclos le petit est la, et j ai verifier les oeuf au 17eme jour les oeufs etait plein mais mort.
Pensez vous que l eau froide est la responsable?
Salut,
voila ma femelle a eu 4 oeufs au 11eme jour je l ai est mit dans de l eau froide.il y a qu un oeuf qui a eclos le petit est la, et j ai verifier les oeuf au 17eme jour les oeufs etait plein mais mort.
Pensez vous que l eau froide est la responsable?
Mais où bon sang as-tu été chercher çà? Tu peux encorer t'estimer bienheureux d'avoir eu
1 jeune.
meme avec d'eau tiede ,il met arrive' la meme chose:sm1:
meme avec d'eau tiede ,il met arrive' la meme chose:sm1:
As-tu vu les oeufs bouger?S'ils ne bougeaient pas,rien de surprenant.
ALBERT.C
25/03/2006, 20h11
Salut, on ne mire pas dans l'eau froide tu as beaucout chance d'avoir un jeune on le fait dans de l'eau tiède si l'oeuf est felé alors faut pas le faire
meknessi
25/03/2006, 20h13
Le probleme c est que j ai lu des chose la et la sur le forum et je n avait jamais lu qu il fallait de leau tiede, avec du recul c est une ? de bon sens, il faut que l eau soit a la temperature de la mere je pense que c est environ 38 degres.donc c est sur c est l eau qui les a tuees?
patoche001
25/03/2006, 20h41
je pense que c'est l'eau froide qui a tué tes jeunes pourquoi avoir mis tes oeufs dans l'eau froide drole d'idé surtout que le mere couve donc les oeufs ne sont pas froid mais bon pour reussir il faut parfois faire des betises |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org