Voir la version complète : tabac
jemisslove
25/03/2006, 17h54
je voudrai savoir quelle effet peut avoir le tabac sur mes canaris si on fume trop pres d eux la journer environ 1 paquet merci:(
Il ne faut même pas y penser!
je suis fumeur, mais jamais dans la pièce d'élevage...:sm31:
patoche001
25/03/2006, 18h42
oufti fumé un paqué pres de tes canari j'aimerais voir leur poumon si pour les adultes c'est pas bon alors pensé aux canari|slt:|
jemisslove
25/03/2006, 19h19
ce n est pas moi mes ma femme mais elle ne ve rien enttendre comment lui faire prendre conscience et encor merci:tristoune
la mort des canaris je pense
moi aussi je suis fumeuse mais pas a cote d'eux
acroche ZONE NON FUMEUR sur la cage:sm24: sinon:animezoo0
ALBERT.C
25/03/2006, 21h34
:bravo_hap Salut je fume 30 cigarettes par jour mai jamais dans ma pièce ou les canari sont:valoranim
Ptite_Cigale
29/03/2006, 14h56
Depuis que j'ai mon Zoziau, mon fiancé et moi avons considérablement réduit notre consommation de cigarettes ! :bravo_hap Et interdiciton pour nous deux de fumer dans le séjour... nous nous sommes expatriés dans la cuisine en dessous de la hote ! Sauf quand il y a des invités car on ne peut pas leur demander d'aller faire les autistes entre les casseroles et les assiettes ! |lol|à ce moment là, j'ouvre la fenêtre...
Par contre, qu'en est-t-il des bougies parfumées, des huiles essentielles et de l'encens ? parce que c'est une de mes grandes passions : je préfère allumer de bougies le soir pour regarder la TV plutôt que de laisser une lame allumée...
pour les huiles essentielles, aucun problème ..il y en a en permanence dans ma piède ;)
pour les huiles essentielles, aucun problème ..il y en a en permanence dans ma piède ;)
Par contre l'encens.........!
nath coq
29/03/2006, 19h36
nos titis sont tres sensible aux polutions atmospheriques (tabac,bombes aerosols,fumé,graisses de cuisine........)rien que le confinement en appartement si ce n'est pas assez aéré !
je voudrai savoir quelle effet peut avoir le tabac sur mes canaris si on fume trop pres d eux la journer environ 1 paquet merci:(
Je pense surtout qu'il faut te laver soigneusement les mains ou mettre des gants lors du baguage des jeunes car bonjour l'abandon...
Je pense surtout qu'il faut te laver soigneusement les mains ou mettre des gants lors du baguage des jeunes car bonjour l'abandon...
je crois que ça c'est une légende. je parle par expèrience :)
legande urbaine... ! sans rancune :)
christian2
01/04/2006, 08h26
ce n est pas moi mes ma femme mais elle ne ve rien enttendre comment lui faire prendre conscience et encor merci:tristoune.
slt
TU demande le divorce:D pas facile de vivre avec une locomotive |lol| |lol| |lol| |lol|
christian|1) |1)
jean-marc 59
01/04/2006, 20h23
le tabac et tres nocif pour les oiseaux ne touche jamais les oeufs avec les doigts car la femelle les abandonne a cause du tabac
lucanari
06/04/2006, 11h16
Moi aussi je suis fumeur, mais je fais toujours mon possible pour ne pas fumer dans mes canaris.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org