Voir la version complète : visite à christian2
bonjour à tous,
hier j'ai rendu une petite visite à christian2 distant de 70km de chez moi. J'en ai profité pour ramener deux mâles (un pour ma femelle sans fiancé ) et un second pour ma femelle qui se partageait un mâle avec une autre. j'ai visité son élevage ,admiré sa volière intérieure, choisi mes mâles correspondant au type de mes femelles et bien sûr nous sommes restés discuter canaris pendant une bonne heure. Christian n'est pas avare de conseils et c'est une fin d'après midi enrichissante que j'ai vécu. Le forum nous a permis de nous connaitre et de mettre un visage sur nos pseudos...
Voilà christian, je suis bien rentré, voici une photo des deux mâles juste après l'arrivée à la maison et toujours dans leur cage de "transport". ils se portent bien et n'arrêtent pas de chanter...:bravo_hap
Au fait ma femme a baptisé les mâles CHRISTIAN 1 et CHRISTIAN 2 :D je ne sais toujours pas lequel te ressemble le plus|lol|
vraiment tres beau ces oiseaux:bravo_hap
oui ils sont très sympas et leur choix a été fait en commun accord par rapport à mes femelles (sur photos). De plus christian m'a réservé le choix sur ses mâles. J'ai vu sa production en femelles et je pense qu'il me reverra très vite après la saison de repro....|1)
très beaux oiseaux :bravo_hap
mais pourquoi on ne voit pas les grands (bird-)???
nous aussi, on aurait aimé mettre un visage sur un pseudo
super cette rencontre grace au forum... :D
ok pom, je vais mettre un visage .....par contre il faut que je le bosse avec photoshop sinon vous allez être déçues:D
CANARICH
25/03/2006, 10h15
super cette rencontre grace au forum... :D
Et oui, le forum ce n'est pas que du virtuel...
he oui le forum amène les passionnés a se rencontrer sur la toile et aussi physiquement....
Je rencontrerai très certainement azerty et raven (qui viendra peut être faire un tour à la prochaine réunion de mon club....C'est super
une chose qui l'est moins c'est ma photo..malgré un travail extrême sur celle-ci|lol| je n'ai pas réussi a rendre terrible ce beau jeune homme de 50 ans, 1m 88 pour 97 kilos (baby sumo comme m'appellent mes copains du club de bonsai)
allez j'y vais ......:posts_inu:icon_ca_v:hu:
Bonjour, je me trouvais le WE passé en Bretagne et je ne suis pas passé loin de chez Christian 2 ( je logeais à ROSCOFF et je suis allé en balade à Concarneau et à Pont Aven .
Ne voulant pas importuner Christian 2 et ayant oublié de le contacter avant mon départ, je suis donc passé à moins de 20 Km de chez lui alors que j'habite à 1000 Km .
La prochaine fois, je te contacte, Christian .
Michel
Et quand j'irai à Paris,je pense aussi à d'autres, qui n'habitent pas loin ....
Michel
Et bien,je vois que nous partageons trois choses en commun :les kilogs,le dessus du crâne et la passion des oiseaux.
he oui le forum amène les passionnés a se rencontrer sur la toile et aussi physiquement....
Je rencontrerai très certainement azerty et raven (qui viendra peut être faire un tour à la prochaine réunion de mon club....C'est super
une chose qui l'est moins c'est ma photo..malgré un travail extrême sur celle-ci|lol| je n'ai pas réussi a rendre terrible ce beau jeune homme de 50 ans, 1m 88 pour 97 kilos (baby sumo comme m'appellent mes copains du club de bonsai)
allez j'y vais ......:posts_inu:icon_ca_v:hu:
eh bin, t'as plus qu'à la mettre dans ton profil !
et hop ! un de plus :D
A l'avis général de pom je le mets dans mon profil.
Gloster tu es passé près de chez moi aussi en redescendnant de roscoff vers concarneau....
Norwich je me suis dévoilé....oserais-tu faire de même que je ne sois plus le seul chauve bedonnant du forum?????|lol|
patoche001
25/03/2006, 12h54
et oui grace aux forum on encontre des gens et des personnes tres sympas moi meme j'ai rencontré gilbert il y a deja 3 semaine je pense car les jours passe vite .
et demain je verrais ptit loup donc ce forum est tres enrichissant|slt:|
oui, il m'est déja arrivé de rencontrer des connaissances par internet, je n'ai jamais été déçue.
J'ai même rencontré mon mari :D
patoche001
25/03/2006, 13h19
fila on te vois toi mais ma christian 2 il n'a pas voulu etre prix en photo |lol|
A l'avis général de pom je le mets dans mon profil.
Gloster tu es passé près de chez moi aussi en redescendnant de roscoff vers concarneau....
Norwich je me suis dévoilé....oserais-tu faire de même que je ne sois plus le seul chauve bedonnant du forum?????|lol|
Tu as mal regardé.C'est fait depuis longtemps,mais je ne suis pas parvenu à faire entrer tout ce ventre dans la photo.|slt:|
Tu as mal regardé.C'est fait depuis longtemps,mais je ne suis pas parvenu à faire entrer tout ce ventre dans la photo.|slt:|
fais comme moi photo à la "fabien" de trois quart, le ventre disparait et le T shirt noir aminci.:D
fais comme moi photo à la "fabien" de trois quart, le ventre disparait et le T shirt noir aminci.:DHe..!! je ne fais pas 97kg... je me contente de mes 78.... :D
He..!! je ne fais pas 97kg... je me contente de mes 78.... :D
78:futhiodn:
et oui... :D me voila de la tête au pieds..:sm24:
http://www.apdcanari.com/galerie/albums/userpics/10005/FABIEN2.jpg
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org