Voir la version complète : elle fait tomber les oeufs...
bonjour, est ce que vous pouvez me dire pourquoi ma femelle fait tomber ces oeufs au fond de la cage???Elle pond et quelques heures plus tard elle les fait tomber!!!:(
merci pour vos réponses|_-_|
Il se peut que lorsque elle quite le nid ça arrive elle face tomber les oeufs hors du nid surtout si elle est dérangée.
Ou alors ça peut provenir du male, qui dérange la femelle au nid.
Si les oeufs sont mangés ,il manque du calcium,donner de los de seiche, en permanence.
avec quel materiaux fait elle sont nid?
Est-ce que le nid est à l'intérieur ou à l'extérieur de la cage ?
Pourrais-tu mettre une photo ?
il est a l' intérieur de la cage et je mets les matériaux"pelos de cabra" ce qui veut dire poils de chèvres!!!et aussi elle a encore défait son nid!!! voila des photos
Essaye de le mettre un peu plus haut et pas trop près d'un perchoir, c'est un éleveur qui m'a conseillé de faire ca mais le meilleur reste toujours le nid à l'extérieur de la cage.
Et à la place donne-lui de la charpie, c'est plus facile pour faire le nid.
d' acord, merci beaucoup pour le conseil!!!#bravo#
patoche001
24/03/2006, 16h06
bonjour est ce que tu est bien sur que c'est la femelle qui retire ses oeufs l'a tu vu faire car cela est tres rare que la femelle retire ses oeufs |slt:|
Non, je ne l' ai pas vus la faire mais je pense que c' est elle!!! je regarderé et je vous direz mais si c' est le male il faut que je l' enlève? merci
bonjourje crois que ton problème se trove au niveau du type de nid interieur qui tu utilise
et qui ne marche pas bien avec "pelos de cabra", ça colle pas , il suffit que la femelle saute du nid pour emporter tout avec ses ongles( j'ai dejà eu se problème). essaye de changer le nid ou le doubler comme je fais.
Qu' est ce que la charpie:tristoune ??? pouvez vous me mettre une photo??? merci
Sur la photo de Otman il y a la charpie blanche dans le nid.
Martine2
24/03/2006, 23h12
Avec les nids cage ouvert sur un coté vous n'avez pas ce genre de problème... le nid en osier vibre quand la femelle sautille et les oeufs aussi..
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org