Voir la version complète : Les premiers sont là
Ils sont arrivés à la date prévue malgré le froid :Animaux23 :Animaux23 :Animaux23 :Animaux23
4 oeufs....4 jeunes......espérons que cela continue
Sur cet évènement ,j'en ouvre une.... (biere)
@ + :bravo_hap
félicitations !! les miens sont bien partis aussi, j'ai miré les oeufs de lizards ce matin et ils sont fécondés.. pour les autres les pontes continuent.#)
Félicitations, ça commence fort.
A la tienne.
félicitations !! les miens sont bien partis aussi, j'ai miré les oeufs de lizards ce matin et ils sont fécondés.. pour les autres les pontes continuent.#)
Moi je n'en suis pas enore à 6 jours de couvaison pour ma première femelle....
les autres continuent de pondre aussi.
Il y en a qui n'ont pas encore commencé, dont mon couple fétiche de glosters....grrrrrr
Au fait, je ne savais pas que tu avais aussi des lizards.
J'en ai 2 couples depuis août 2005, mais cette année ce sera la première fois qu'ils feront des petits chez moi. Je n'en ai encore jamais vu! Ca doit être mignon avec a casquette jaune! Tu n'as pas de photos de jeunes au nid ?
Felicitations et bravo a tous|ban| |ban|
gege42(bird-)
maritche
24/03/2006, 11h22
Chez moi, les femelles commencent tout juste à faire leur nid, sauf une, qui apparrement a fini mais n'a pas encore pondu, je patiente.... Je pense que ça ne saurait tarder, car cette nuit, une femelle jeune a dormi dans son nid ou alors elle voulai le tester ?????? <> (humour)
Maritche
Eleveuse d'oiseaux depuis Juin 2002 et canaris depuis Août 2003
(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
Chez moi, les femelles commencent tout juste à faire leur nid, sauf une, qui apparrement a fini mais n'a pas encore pondu, je patiente.... Je pense que ça ne saurait tarder, car cette nuit, une femelle jeune a dormi dans son nid ou alors elle voulai le tester ?????? <> (humour)
Maritche
Eleveuse d'oiseaux depuis Juin 2002 et canaris depuis Août 2003
(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
ne t'inquiète pas, avec le radoucissement que nous avons, ça va aller très vite ;)
félicitation lucien et bonne cotinuation:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-)
Merçi a tous
J'attends les prochains pour demain
benoit de belgique
24/03/2006, 12h26
félicitation et que tout aies bien-)- -)- -)-
Benoit
pintasilgo
24/03/2006, 13h09
FELICITATIONS bonne continuation a tout le monde
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org