Voir la version complète : Avatar
isatania
03/12/2003, 17h50
bonjour,
Le problème Caro, c'est que je ne sais pas réduire les photos pour les mettre en avatar.
Si quelqu'un peut me donner les explications, je le remercie d'avance.
Isa
apdcanari
03/12/2003, 19h14
tu peux me les envoyer et je m'occupe du reste ;-)
rocher rose
04/12/2003, 08h34
sinon qd tu es dans photoshop, tu ouvre une photo, et tu cliques droit sur la barre bleue du haut de la photo; là tu mets un chiffre inférieur dans les cases de la taille, et hop, ok et c'est fait!! ;-)
Tu peut aussi passer à partir de ton post de travail si les photos sont dans tes images
tu ouvre la pohto tu clic fait un clic droit avec ta souris et tu fait envoyer vers expéditeurs
Aprés on te demande sit tu ve réduire tu dit oui et de cette façon les photos passe sur les mail aprés tu te l'envoie à toi même sur ton mail quand tu le reçois tu l'enregistre et ton autre photo tu peut la retirer
De cette maniére de environ 1MO je passe en Kilo est c'est plus simple pour les recevoir
si tu as encore besoin d'un cout de main pas de probléme
A++++
TOPHE
tintin72
04/12/2003, 12h58
Lol pourquoi vous vous compliquez la vie ?
Il y a ju ste a envoyer votre photo à Cedric et c'est lui qui s'occupe de la modifier et de vous la mettre.
Alors pourquoi se compliquer lorsque quelqu'un vous propose de vous le faire !!!!
Lol bonne fin de journée
Tintin72
rocher rose
04/12/2003, 13h18
Lol pourquoi vous vous compliquez la vie ?
Il y a ju ste a envoyer votre photo à Cedric et c'est lui qui s'occupe de la modifier et de vous la mettre.
Alors pourquoi se compliquer lorsque quelqu'un vous propose de vous le faire !!!!
Lol bonne fin de journée
Tintin72;-) parce que ça peut lui servir tous les jours personnellement de savoir les réduire!!! il n'y a pas que pour les avatars tu sais!
tintin72
04/12/2003, 13h22
Ha oui exact tu as raison.
Et à ce propos j'ai une méthode.
Il me semble que dans paint il est possible de redimensionner son image. Et comme la plupart des utilisateurs windows ont paint puisqu'il est fourni avec, c'est une astuce pas mal.
Voila.
apdcanari
04/12/2003, 14h56
un petit conseil, il existe un petit éditeur d'images qui est bien pratique, moi je l'utilise, et c'est IrfanView
Pour le télécharger : http://www.irfanview.com/
rocher rose
04/12/2003, 15h37
et que permet de faire cet éditeur, à part réduire les images?
isatania
04/12/2003, 21h41
Merci à tous de votre aide, j'apprends plein de chose sur ce forum, je serai bientôt une pro!!!
A+
Isa
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org