PDA

Voir la version complète : 2 femelle pour 1 mal dans la meme cage

jemisslove
23/03/2006, 09h26
slt je voudrai savoir si je peut mettre 1 mal pour 2 femelles dans la meme cage et mettre 2 nid merci de repondre(bird-)

pintasilgo
23/03/2006, 09h32
bonjour
Bien sur que c'est faisable mais pas facile a gerer quand on est débutant.
ce serait mieux de separer les femelles et leur mettre le male chacune leur tour.
je ne fais pas de reproduction de cette façon. A bientot et bon courage

veroleg
23/03/2006, 09h42
je vois que c'est ton premier message ,bienvenu a toi:panneauxa:apdcvive:

pintasilgo
23/03/2006, 10h30
je vois que c'est ton premier message ,bienvenu a toi:panneauxa:apdcvive:

C'est vrai ça bienvenu sur apdc

fila
23/03/2006, 11h58
par expérience personnelle je te conseille pas un mâle pour deux femelles dans deux cages différentes...Essaye de trouver un fiancé pour chacune....Maintenant je suis débutant moi aussi donc je manque d'expérience. Attend les autres avis
BIENVENUE PARMI NOUS-.(

canari flawta
23/03/2006, 13h08
salut pour vous repondre tu peut accoupler deux femelle avec un seul male dans une cage mais a condition de faire une separtion en bois entre les deux femelle et comme ca tu leur partage le male separement afin d'eviter la bagare qui peut vous causer la mort d'une de votre femelle (les canaris aussi peuvent etre jaloux) merci a bietot

mamypatricia
23/03/2006, 13h43
bonjour et bien moi qui sius debutante j'ai mis deux femelles avec un male dans la meme cage et deux nid different et bien je vais vous dire que cela est super car non seulement une des deux femelles a deux petits et maintenant l'autre vient de pondre sont premier oeuf donc c'est ce que je voulais seulement dire et bienvenue sur le forum et bonne chance(bird-) (bird-) (bird-)

phil11
23/03/2006, 14h05
Et bien chez moi ca ne marche pas. J'ai essayé car j'ai un male gloster consort et deux femelles corona qui sont dans une cage avec séparation opaque. Ma première corona est en train de couver alors j'ai changé le male de cage pour le mettre avec mon autre corona. Le male qui d'habitude est plutot calme est devenu très agressif. Le lendemain matin il manquait la moitié de la huppe de ma petite corona. J'ai donc remis le male avec sa femelle avec qui il est en couple. Pour moi plus jamais ca c'est trop dur de voir ma petite en train de souffrir.

marie-jo
23/03/2006, 20h23
moi aussi j'ai 1 mâle pour 2 femelle,un couple c'est formé une des femelle a fait son nid.
mais ce soir je me suis apperçue que le couple pourchasse la femelle et ils veulent lui mettrent des coups de bec........je verrai demain si ça continu je la mettrais dans une cage toute seule....mais j'aimerai bien qu'elle fasse des bb aussi...........

jemisslove
26/03/2006, 20h23
merci beaucoup a tout le monde|ban|

stephane30
26/03/2006, 20h34
il y a aussi le risque que la deuxieme femelle casse les oeufs de la premieres en volant les materiaux du premier nid