PDA

Voir la version complète : Problème de patte

plume
22/03/2006, 20h33
Salut à vous!!

Décidemment je ne suis pas au point encore avec le net.-8) J'ai essayé de chercher sur ce forum tous les problèmes de pattes des canaris mais ....je ne sais pas m'y prendre...:tristoune

Donc je pose ma question

J'ai une femelle qui a des pattes : "on dirait qu"elles présentent des écailles saillantes" et depuis hier elle en lève une en permanence comme si elle y avait mal pourtant elle n'a pas de plaie§
Connaissez-vous ce problème et qu'y puis-je faire?(bird-) (bird-)

kiwi
22/03/2006, 20h35
peut etre la gale des patte???? mais pas sur ! peut tu mettre une photo?

plume
22/03/2006, 20h41
Pour la photo je ne sais pas si je vais y arriver j'essayerais peut être mais je suis pas très douée!!!

Si c'est la glae des pettes est-ce que quellqu'un peut me montrer une photo je verrai si je reconnais le symptôme , en fait on dirait que ses pattes ont des écailles mais elles n'ont pas l'air enflammées.

nomx70
22/03/2006, 20h44
es qu'elle na pas un bouton tout pres de l'ongle.car j'ai eu cette exp.

kiwi
22/03/2006, 20h50
Pour la photo je ne sais pas si je vais y arriver j'essayerais peut être mais je suis pas très douée!!!

Si c'est la glae des pettes est-ce que quellqu'un peut me montrer une photo je verrai si je reconnais le symptôme , en fait on dirait que ses pattes ont des écailles mais elles n'ont pas l'air enflammées.
Gale des pattes

peut etre que tu trouveras des reponse la desus

apdcanari
22/03/2006, 20h58
http://www.apdcanari.com/forum/showpost.php?p=43715&postcount=1

plume
23/03/2006, 08h27
Merci Il me semble que ce doit être la gale des pattes je vais faire le nécessaire#bravo#