PDA

Voir la version complète : nouvelle venue

forestine
22/03/2006, 15h05
bonjour!http://www.apdcanari.com/forum/images/smilies/post-17-10842901310.gif
Je viens d'acquérir un canari pour ma fille mais le vendeur n'a pas du tout conseillé...
Quand je lis les messages des forums je m'aperçois que les canaris ne mangent pas que des graines!!.. Bref j'aimerai savoir ce qu'on peut ou pas leur donner.. et ce qu'il faut mettre dans la cage.. Et puis notre canari a des pattes bizarres, dès que je l'ai mis dans sa cage je me suis aperçu que sa griffe arrière ne fait pas le tour du perchoir.. sa griffe reste en l'air et même s'il saute bien sur les perchoirs je ne trouve pas ça normal. Je suis allée voir les canaris dans un autres magasins et aucuns oiseaux n'a les pattes comme ça.. Le vendeurs m'a dit de l'amener pour le changer mais ni ma fille ni moi ne voulons faire ça... Cet oiseaux est très vifs et n'a pas l'air malade. J'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et a quoi c'est dû. Nous aimerions acheté une femelle et j'aimerai être sûre que ce n'est pas contagieux.. Si ça aide pour le "diagnostique" je peut prendre en photo notre canari...
Merci beaucoup pour vos conseils!

ennio12
22/03/2006, 15h23
bonjour, les canaris peuvent manger par ex: laitue, pomme, concombre, etc... ils adorent aussi le millet, mais c 'est une gourmandise donc il faut en donner que de temps en temps.
On peut aussi donner de la patée aux oeufs!!!

Quant a votre canari vous devriez mettre une photo pour que d' autres personnes puisse vous repondre! #)

fifi59
22/03/2006, 15h29
:panneauxa

amitiés fifi59(bird-)

NORWICH
22/03/2006, 15h52
Sois la bienvenue parmi nous.
IL s'agit fort probablement de ce qu'on appelle 'un doigt rade'.Il n'y a rien à y faire,mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre-mesure.
Ouvre l'oeil lors des futurs achats sur cepoint.

veroleg
22/03/2006, 16h20
bienvenu a toi

patoche001
22/03/2006, 18h07
bonsoir et bienvenue a toi
attention a la laitue pas tres bon cause la diarhé|slt:|

Momo 42
22/03/2006, 18h10
bonjour et :panneauxa |slt:|

Iposena
22/03/2006, 18h38
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à poser des questions!
Amitiés.

didier du 78
22/03/2006, 19h14
bonjour!http://www.apdcanari.com/forum/images/smilies/post-17-10842901310.gif
Je viens d'acquérir un canari pour ma fille mais le vendeur n'a pas du tout conseillé...
Quand je lis les messages des forums je m'aperçois que les canaris ne mangent pas que des graines!!.. Bref j'aimerai savoir ce qu'on peut ou pas leur donner.. et ce qu'il faut mettre dans la cage.. Et puis notre canari a des pattes bizarres, dès que je l'ai mis dans sa cage je me suis aperçu que sa griffe arrière ne fait pas le tour du perchoir.. sa griffe reste en l'air et même s'il saute bien sur les perchoirs je ne trouve pas ça normal. Je suis allée voir les canaris dans un autres magasins et aucuns oiseaux n'a les pattes comme ça.. Le vendeurs m'a dit de l'amener pour le changer mais ni ma fille ni moi ne voulons faire ça... Cet oiseaux est très vifs et n'a pas l'air malade. J'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et a quoi c'est dû. Nous aimerions acheté une femelle et j'aimerai être sûre que ce n'est pas contagieux.. Si ça aide pour le "diagnostique" je peut prendre en photo notre canari...
Merci beaucoup pour vos conseils!
:panneauxa tu trouveras sur ce site la réponse à toutes tes questions ne t'inquiete paspour sondiogt il se peut que lorsqu'il a était bagué il c'est cassé mais celà n'est pas un handicap pour la reproduction|slt:|

José
22/03/2006, 19h23
Bonjour forestine,

Bienvenue sur APDC, peux-tu nous mettre une photo de ton canari.|slt:|

chtiseb
22/03/2006, 20h39
bonjour forestine, bienvenue sur apdcanari

:panneauxa

forestine
22/03/2006, 20h50
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses rapides ..Nous avons pensé aussi que c'était peut être dû aux bagues(ils en a une à chaque patte..)et un autre vendeur m'a proposé de les lui enlever. Je ne sais si ça vaut la peine, j'ai peur de le stresser pour rien..
Je vous envoie (du moins je tente..) la photo, c'est plus parlant que mon explication..
Merci!
/Users/blandinedellaiera/Pictures/iPhoto Library/2006/03/22/P3221285.JPG
/Users/blandinedellaiera/Pictures/iPhoto Library/2006/03/22/P3221290.JPG

Bon je vois que les photos ne s'ouvrent pas...Je suis novice en informatique et je sais pas comment insérer les photos... Merci!

forestine
22/03/2006, 20h55
bon les photos ne s'ouvrent pas.. comment fait-on pour en insérer??
Merci beaucoup!

pintasilgo
23/03/2006, 07h10
Bonjour et bienvenue sur apdc

fabien
23/03/2006, 07h20
bienvenue sur le forum |slt:| pour insérer des photos, regarde : ici (http://www.apdcanari.com/forum/t8464-tutorial-vido-comment-ajouter-des-photos-ou-fichiers-joints-sur-le-forum-.html)

yoyo31
23/03/2006, 07h58
Salut,(bird-)
bienvenu parmi nous sur le forum apdcanari.com :bravo_hap :bravo_hap

gege 42
23/03/2006, 15h16
Salut #)

Bienvenue parmi nous(bird-)

gege42