Voir la version complète : yeux rouge
est ce normal que mon oisillons a des yeux rouge mais il a 8 jours vont til devenir noir comme ses parent ou resterons til rouge
merci:Animaux23
Oui ca se peut mais de quelle race sont-ils ?
SARI ALI
22/03/2006, 13h04
Si les parents ont des yeux rouge, leurs oisillons garderont les yeux rouges, ce sont des canaris de race des Albinos #).
Les mutations inos (phaéos) ont aussi les yeux rouges |slt:|
SARI ALI
22/03/2006, 13h27
Peut-on voir les parents, via une photo, avant de s'exprimer sur la question de race(bird-).
est ce normal que mon oisillons a des yeux rouge mais il a 8 jours vont til devenir noir comme ses parent ou resterons til rouge
merci:Animaux23
tu peux mettre une photo des parents..? simple curiosité ;)
la femelle et marron avec les yeux noir et le male et jeune avec les yeux noir
je ne peut pas mettre les photo
la femelle et marron avec les yeux noir et le male et jeune avec les yeux noir
je ne peut pas mettre les photo
Pourquoi pas?
didier du 78
22/03/2006, 19h39
Pourquoi pas?
il se peu que le père soit porteur d'albinos moi j'ai ues des mosaiques rouge il y a 3 ans
j'avais un jeune qui est nait avec les yeux rouge puis 15 jours après ils sont devenus noir
donc il ya yn gene caché il faudra voir à la prochain couvée#)
il se peu que le père soit porteur d'albinos moi j'ai ues des mosaiques rouge il y a 3 ans
j'avais un jeune qui est nait avec les yeux rouge puis 15 jours après ils sont devenus noir
donc il ya yn gene caché il faudra voir à la prochain couvée#)
Merci beaucoup pour les explications,mAis ma question était en fait:pourquoi ne pas pouvoir mettre les photos?
car je n'est pas d'appareil photo numérique donc pas de logiciel adapter#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org