PDA

Voir la version complète : quand les jeunes sont nés

benoit de belgique
22/03/2006, 06h47
bonjour
tout d abord ne recommençont pas de polémique avec les produit
celui qui veut me repondre le fait et les autres ne tiennent pas compte de mon sujet
merci a tous:D

quand les oisillions naissent que puis je donner comme produit pour eviter tout les desagrement d avoir des mort dans les prochain jours et pendant combien de temps et en quelle proportion
chez moi j ai de Esb3 30%
de l ocemicine
du probyzine de orlux
merci a tous(bird-) (bird-) (bird-)

fifi59
22/03/2006, 06h54
bonjour benoit moi je donne erytavicol du 1er jour au 5eme jour de leur naissance

amitiés fifi59(bird-)

freddo
23/03/2006, 13h32
Pareil Erytavicol et très bon résultat

benoit de belgique
31/03/2006, 12h43
bonjour
voila comme je n ai pas eu beaucoup de réponse je suppose qu il ne fallait rien donner d autres que les graines et de la patée
aujourd hui j ai bagué mes premier oiseaux faut il encore attendre combien de jours pour dire qu ils soient sauvé de la mortalité au nid je vous jount les photos de mes premier bébés les plus ont 1 semaine aujourd hui

fabien
31/03/2006, 13h21
très jolis jeunes.!! mais c'est quoi la charpie que tu leur donnes , de la corde de marine ?? :D

rczi
31/03/2006, 15h45
très jolis jeunes.!! mais c'est quoi la charpie que tu leur donnes , de la corde de marine ?? :D

C'est de la jute!

christian2
31/03/2006, 16h00
très jolis jeunes.!! mais c'est quoi la charpie que tu leur donnes , de la corde de marine ?? :D.

slt

Plutot de la ficelle de paysan.:D

christian|1) |1)

patoche001
31/03/2006, 16h05
bonsoir benoit de belgique .
pour l'esb 30pourcent j'en donne aussi mais uniquement pour les blanchirs.
je fait ceci 5 jour esb puis 2 jour vitamine et puis 5 jour esb puis 2 jour vitamine et encore une fois 5 jour esb puis 2 jour de oceproven puis le reste de l'eaux claire .
puis biensur de la vitamine Eet S.
mais pour l'esb maintenant il est trop tard si tu ne la pas fait avant trop tard tu ne doit plus en donné maintenant |slt:|

Martine2
31/03/2006, 17h16
Exepté le solitaire (ça arrive que les canarettes laissent un oisillon seul) ils ont l'air bien en santé tes oiseaux..

christian2
31/03/2006, 17h36
Exepté le solitaire (ça arrive que les canarettes laisse un oisillon seul) ils ont l'air bien en santé tes oiseaux...
*
Slt

On dit que sait la femelle qui abandonne un petit seul .Pour moi il faut chercher ailleurs cela peut venir de x et x facteurs femelle pas en condition ,oisillion trop faible pour demander la nourriture,les poux qui vampirise l'oisillion etc... etc....

christian |1) |1)

didier du 78
31/03/2006, 18h16
bonjour
tout d abord ne recommençont pas de polémique avec les produit
celui qui veut me repondre le fait et les autres ne tiennent pas compte de mon sujet
merci a tous:D

quand les oisillions naissent que puis je donner comme produit pour eviter tout les desagrement d avoir des mort dans les prochain jours et pendant combien de temps et en quelle proportion
chez moi j ai de Esb3 30%
de l ocemicine
du probyzine de orlux
merci a tous(bird-) (bird-) (bird-)
moi je ne me sert que du probizyme et bio-digest je soupoudre les 2 dessus la patée tout les jours si tu peux avoir par ton revendeurun livret des produit (premium health line)de chez orlux tu as à la fin un tableau qui t'explique comment utiliser tout les produits#)

rczi
31/03/2006, 18h25
moi je ne me sert que du probizyme et bio-digest je soupoudre les 2 dessus la patée tout les jours si tu peux avoir par ton revendeurun livret des produit (premium health line)de chez orlux tu as à la fin un tableau qui t'explique comment utiliser tout les produits#)

J'ai mis un post avec photo à ce sujet

benoit de belgique
01/04/2006, 07h37
salut
la bourre que j utilise est de la jute de chez BEVO:D

fila
01/04/2006, 08h58
Pour le deuxième tout j'ai acheté de l'érytavicol bien que mes pertes de 1er tour ne proviennent apparement pas de ce type de problèmes mais je préfère être prêt#youpie#

master
01/04/2006, 09h41
bonjours tout le monde .benoit tes :animezoo0 sont trop beaux ,bonne continuation .#) je voudrai juste savoir la composition de ses produit .oui plutot queceque c'est , peut etre qu'a londre c'est sous different nom. merci cela pourrai m'aider moi aussi a sauver mes :animezoo0 qui naitron dans 5 jours aproximativement bien sure ! |_-_|

merci .|slt:|