Voir la version complète : 2 oisillons dans un oeuf
voila j'ai entendu dire que l'on peut avoir 2 oisillons dans le même oeufs est ce vrai
si oui il y a combien de chance et quel en sont les risque
:Animaux23
merci
apdcanari
21/03/2006, 22h27
voila j'ai entendu dire que l'on peut avoir 2 oisillons dans le même oeufs est ce vrai
merci
Une poule pond parfois 2 jaunes dans un oeuf, c'est encore assez courant. Ceci dit, même si ce principe serait le même chez les canaris, les jeunes ne seraient pas viables. L'oeuf est prévu pour accueillir un oisillon.
Cédric |slt:|
didier du 78
21/03/2006, 22h27
merci
alors c'est qeulques chose qui est fort impossible pour mon compte personnelle je n'en ais jamais entendu parler donc les chances sont quasi nulles du moins c'est mon avis
mais il y a forte chance pour que je me sois trompé#)
pontoizeau
21/03/2006, 22h28
merci
salut
alors là!!!!!!!c'est la première foi que j'entend çà .!si c'est vrais il faudrait 1 oeuf à 2 jaunes:tristoune
je suis septique...^_^
merci pour vos réponse car je trouvé également sa étrange
merci :smiley_31
Je connais quelqu'un qui avait eu ce cas. Les oisillons étaient nés très petits et l'un est mort dès le lendemain, en revanche l'autre a survécu. Mon père a lui même eu ce cas, mais s'en est rendu compte en ouvrant l'oeuf après plus de 15 jours de couvaison.
Amitiés.
slt, c'est effectivement trés rare d'avoir 2jaunes d'oeuf avec 2 germes (jumeaux) car contrairement aux mammifères, la coquille de l'oeuf est dure et de ce fait il n'y a pas de place pour 2 embryons viables ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org