Voir la version complète : couvaison
Boujour, ma femelle a pondu des oeufs mais elle les fait tomber du nid:( !!! Pouvez vous me dire pourquoi:tristoune ???? merci pour vos réponses!!!
Boujour, ma femelle a pondu des oeufs mais elle les fait tomber du nid:( !!! Pouvez vous me dire pourquoi:tristoune ???? merci pour vos réponses!!!
peut etre des poux dans ton nid tu devrai verifier!
qu'est ce que tu avais mis pour qu'elle fasse son nid,ex :laine coton etcccc
Oui peut être des poux mais j'ai plus remarqué cela avec des petits lorsqu'il y avait des poux. il y a peut être trop de bourre dans le nid qui manque de profondeur.
je ne sais pas comment sa s' appelle mais en espagne tous les éléveurs en utilise!!! ca ressemble a des cheuveux blanc!!! j 'ai regardé et il ni a pas de poux!!! et ossi elle dafait son nid et elle le refait aprés!!!
Pouvez vous me dire pourquoi elle fait et défait son nid régulièrement malgres qu'il y ai les oeufs a l'intérieur qu'elle fait tomber.Est ce que les poils blancs que je lui met sont bien ou je peux essayer avec autre chose????? Merci a tous!-.(
Peux tu nous mettre des photos?
voici les poils que je mets!!!
13028
Met aussi une photo du nid, il est peut-être trop rembourré, donc pas assez creux, ce qui pourrait expliquer le pourquoi de ta question.
bonsoir
ce que tu utilise c'est "el pelo de cabra" = les poils de chevres,
fornis chez nous au nord du maroc par les animaleries espagnoles;
normalement ça marche très bien; c'est ce que j'utilise toujour.
Ne serait-il pas un defaut de la femelle; est ce que tu l'as déjà reproduit ?
non ma femelle est de 2005!!! mais ce matin elle a comencé a couver!!!! par contre je ne sais pas si ils sont fécondé mais je prèfere pas y toucher pour la laissé tranquille!!! oui c 'est ca c' est des "pelos de cabra" comme tu dis!!! merci a vous tous!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org