Voir la version complète : baguage
bonjourquand faut til baguer son oisillons
merci(bird-)
CanarizZz
21/03/2006, 12h40
Normalement c'est a 7 jours(bird-)
CANARICH
21/03/2006, 12h41
Pour un canari couleurs c'est à 6 jours.
bonjourquand faut til baguer son oisillons
merci(bird-)
Normalement 6ème à 7ème JOUR.
apdcanari
21/03/2006, 12h42
6-7 jours |slt:|
tout dépend de la croissance et de la race du jeune canari, entre 5 et 7 jours ;)
stephane30
21/03/2006, 15h06
exact moi je bague mes lipo à 5 jours et pour mes topazes c est plutot 6 jours . ils grossissent un tout petit peu moins vite
albert60
21/03/2006, 16h55
Bonjour
je vient de baguer 8 canaris couleurs (rouges,masaiques)ils ont 6 jours,sans vaseline les bagues ne passaient pas (pas doué)
amicalement A+(bird-) :bravo_hap
donc d'aprés vous je dois le baguer a 7 jours car la bague et un bague qui s'ouvre et non une que l'on passe par les pattes dois je quand même le baguer
merci :bravo_hap|lol|
apdcanari
21/03/2006, 17h11
donc d'aprés vous je dois le baguer a 7 jours car la bague et un bague qui s'ouvre et non une que l'on passe par les pattes dois je quand même le baguer
LOL le truc qui nous tue tous là....-8)
Tu le bagueras plus tard alors, quand il seront hors du nid...#youpie#
Bien joué, tu les a tous niqués:gdsmiE7::gdsmiE7::gdsmiE7:
C'était prémedité j'espère?
CANARICH
21/03/2006, 18h50
Trop fort Celsasu !
On était déjà en train de défendre nos points de vue: 5 jours, 6 jours, 7 jours, ça dépendait de la croissance ou de la race, pour les lipos autant, pour les topazes autant, vaseline, pas vaseline, etc. etc.
On se préparait à un débat de puristes .... et puis ... le truc qui tue: la bague ouverte :(
Vraiment trop fort ! |lol|
Ah..t'es un bon toi..!!! faut que tu restes sur le forum......|lol| un vrai vainqueur... |1)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org