Voir la version complète : Triste Séparation...
J'avais mis ma nouvelle canarette blonde avec Boris hier, et ils s'amusaient... mais des fois il la chargait, il la visait et fonçait droit vers elle comme un aigle :o
On se calme ! J'ai installé une séparation, et comme j'ai appris je vais l'enlever quand la femelle sera prête, aura commencé son nid, etc. etc.
Mais ce fut une triste séparation.... ils se regardent a travers la grille... ils s'ennuient :tristoune
c'est rien dit lui que si elle veut vite le retrouver,il lui suffit de faire son nid tout de suite|lol||lol|
Véro, je les ai vu se gratter !
Je deviens parano avec ça... je vais les repoudrer a l'ocenet...
Véro, je les ai vu se gratter !
Je deviens parano avec ça... je vais les repoudrer a l'ocenet...
tu sais apres ,je crois que c'est aussi nous qui l'imagine ,enfin j'espere,remet du produit...
je suis sur que cette demoiselle est impatiente de retrouver ce beau garcon|lol||lol|
Bonjour Paty,
As-tu trouvé un nom pour ta belle canarette?
Tu apprends vite, tu as très bien fait de les séparer.|slt:|
José, pas trouvé de nom encore...
mais j'aimerais bien un nom qui fait russe...
:tristoune je sais pas pourquoi, je trouve ça mignon pour un canaris un nom russe :tristoune
patoche001
20/03/2006, 18h17
tu a tres bien fait de les séparé .
voici un nom russe pour ta femelle veréna.
allé dit quelle se depeche a faire son nids si elle veut retrouvé boris|slt:|
José, pas trouvé de nom encore...
mais j'aimerais bien un nom qui fait russe...
:tristoune je sais pas pourquoi, je trouve ça mignon pour un canaris un nom russe :tristoune
Va voir ce site: http://www.russievirtuelle.com/prenoms.htm
Très jolie aussi !
Comme j'ai déjà choisie katia, et Berta pour la prochaine, il m'en faudra donc 2 autres !!!!!
:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org