PDA

Voir la version complète : Couple de canari..en attente

marika
20/03/2006, 03h13
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide. C'est que j'ai mis ma femelle canari et mon mâle en cage de repro avec du matériel de nidification et de la pâté aux oeufs..depuis deux semaines, mais il ne se passe absolument rien. Là je me demande si je dois séparer mon mâle de ma femelle...ou si je dois attendre...ou autre suggestion?

(En passant, je ne suis pas une experte de l'élevage de canari...c'est mon premier couple..).

Merci beaucoup de me supporter!

marika#)

kiwi
20/03/2006, 03h40
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide. C'est que j'ai mis ma femelle canari et mon mâle en cage de repro avec du matériel de nidification et de la pâté aux oeufs..depuis deux semaines, mais il ne se passe absolument rien. Là je me demande si je dois séparer mon mâle de ma femelle...ou si je dois attendre...ou autre suggestion?

(En passant, je ne suis pas une experte de l'élevage de canari...c'est mon premier couple..).

Merci beaucoup de me supporter!

marika#)
ces seulement que ta femelle es pas prete de la patience!!!! tu peu laisser ensemble si pas de baguarre tu leur donne de la vitamine E ? dit moi quel age a ta femelle?

marika
20/03/2006, 03h49
Non, je ne donne pas de vitamine E. Je ne sais pas quel type de vitamine E donner? Ou peut-on s'en procurer pour les oiseaux? (au Québec?). Est-ce valable pour les pinsons également?

Ma femelle a environ un an et demi.
Tu crois que je dois patienter? Combien de temps environ?

kiwi
20/03/2006, 03h54
Non, je ne donne pas de vitamine E. Je ne sais pas quel type de vitamine E donner? Ou peut-on s'en procurer pour les oiseaux? (au Québec?). Est-ce valable pour les pinsons également?