PDA

Voir la version complète : Couple de canari..en attente

marika
20/03/2006, 03h13
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide. C'est que j'ai mis ma femelle canari et mon mâle en cage de repro avec du matériel de nidification et de la pâté aux oeufs..depuis deux semaines, mais il ne se passe absolument rien. Là je me demande si je dois séparer mon mâle de ma femelle...ou si je dois attendre...ou autre suggestion?

(En passant, je ne suis pas une experte de l'élevage de canari...c'est mon premier couple..).

Merci beaucoup de me supporter!

marika#)

kiwi
20/03/2006, 03h40
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide. C'est que j'ai mis ma femelle canari et mon mâle en cage de repro avec du matériel de nidification et de la pâté aux oeufs..depuis deux semaines, mais il ne se passe absolument rien. Là je me demande si je dois séparer mon mâle de ma femelle...ou si je dois attendre...ou autre suggestion?

(En passant, je ne suis pas une experte de l'élevage de canari...c'est mon premier couple..).

Merci beaucoup de me supporter!

marika#)
ces seulement que ta femelle es pas prete de la patience!!!! tu peu laisser ensemble si pas de baguarre tu leur donne de la vitamine E ? dit moi quel age a ta femelle?

marika
20/03/2006, 03h49
Non, je ne donne pas de vitamine E. Je ne sais pas quel type de vitamine E donner? Ou peut-on s'en procurer pour les oiseaux? (au Québec?). Est-ce valable pour les pinsons également?

Ma femelle a environ un an et demi.
Tu crois que je dois patienter? Combien de temps environ?

kiwi
20/03/2006, 03h54
Non, je ne donne pas de vitamine E. Je ne sais pas quel type de vitamine E donner? Ou peut-on s'en procurer pour les oiseaux? (au Québec?). Est-ce valable pour les pinsons également?

tu peu avoir la vitamine E a l'animalerie sa stimule lenvie! oui ces bon pour dautre oiseau mais les pinson on pas vraiment besoin de stimulant je suis du quebec a riviere des prairie montreal tu sai sa prend de la patience des fois mais sa vaut la peine!(bird-) (bird-) (bird-)

syl-vin
20/03/2006, 04h23
Les germes sont riches en vitamine E ... tu fais germer des graines de pinsons pour les canaris pour les canaris et tu fais germer des graines de pinsons pour les pinsons
c'est tres facile et les oiseaux en raffolent
Il faut par contre que les germes ne soient pas plus longues que 2mm

fifi59
20/03/2006, 06h41
patience ca viendra

amitiés fifi59

(bird-)

nani
20/03/2006, 19h49
Salut,moi je suis dans le même cas que toi, mes canaris sont ensemble mais il ne se passe rien sauf que mon mâle donne la bectée à ma femelle, est-ce bon signe?

marika
21/03/2006, 00h21
Attendre...mais combien de temps environ?? Je ne voudrais pas les laisser en cage de reproduction pour rien... Si vous pouviez me donner une idée.

Merci

rczi
21/03/2006, 11h15
Patience Marika ! la femelle et ou le mâle n'est pas prêt,je suis dans le mm cas avec 3 de mes couples.
amicalement

NORWICH
21/03/2006, 11h34

Avis à ces dames du Québec.

pintasilgo
21/03/2006, 12h18
j'ai aussi un couple dans le meme cas . j'attends voila rien d'autre a faire pour l'instant.

corinne
21/03/2006, 19h24
J'ai moi aussi un couple "en attente" ; ils ont de la pâtée, de la vitamine E depuis 3 semaines maintenant, ils s'amusent beaucoup avec la charpie mais rien. Je trouve le temps un peu long. Evidemment, on voudrait tant voir des oeufs. Si ça se trouve, il n'y aura d'ailleurs rien.