Voir la version complète : Trouvaille aux puces ;o)
Martine2
19/03/2006, 17h41
Comme presque tous les dimanche matin, promenade aux puces et.. sur une remorque pas très propre...(elle avait besoin d'un bon lavage et d'un peu de peinture "qu'on vend à 3 euros plus loin) une batterie d'élevage à 45 euros.
Le modèle est sympa (heureusement que mon voisin avait une camionnette pour le transport) c'est presque une "terenzianani ;o) lol"
J'ai pris l'adresse du vendeur (psq'il a encore un peu de petit matériel) je crois que mon problème de batterie d'élevage est résolu ;o) juste le jour de la St Joseph jour de pose des nids ;o)
Bonjour Martine,
Pour 45 euros, on peut dire que tu as fait une très très très bonne affaire.|slt:|
Bravo tu as fait une excellente trouvaille !
Je dirais même que c'est du 100% profit... pour toi parce que je sais pas chez vous, mais chez moi une batterie comme celle là, c'est près de 250$ Canadien.. pres de 340Euros donc !
Tu as fait une bonne affaire, VIVE LES PUCES ! :huh: euh... non, pas vraiment, enfin, pas les vrais puces... voyez ce que je veux dire !
:bravo_hap ça du faire ta journée :bravo_hap
Martine2
19/03/2006, 17h58
Au départ elle était quand même à 50 euros ;o) et il l'a laissé à 45...
C'est mieux que sur Ebay les puces..
Vais lui retelephoner pour voir ce qu'il a d'autre à vendre (ça vient de chez un mort)
à 45 euros, c'est vraiment une affaire ..!!
Très bonne affaire et a la l’aire en très bonne état-)-
patoche001
19/03/2006, 18h17
oui tu a fait une tres belle affaire car cette cage de repro il y a la meme ou je vais aux magasin et elle coute 300€ .
moi je te la rachete 46 €|lol|
p'tit lou
19/03/2006, 18h22
wahoo, quel chance !!
j'en reve :p
tres bonnne acquisition a petit prix en plus ;)
elle est tres bien ,en plus je manque de baterie d'elvage ,j'en profite pour lancer un apel
mais bon comme patoche met 46euros je t'en donne 46euros50|lol||lol|
Les enchères montent, remet la en vente sur Ebay|lol|
va y jose ,donne ton prix il ne te manquera plus que les oiseaux pour mettre dedant|lol||lol|
va y jose ,donne ton prix il ne te manquera plus que les oiseaux pour mettre dedant|lol||lol|
Pas maintenant, quand j'achète sur Ebay, j'ai l'habitude de mettre mon prix dans les dix dernières secondes.
ha oui tu as raison ,mais tant pis pour toi si je suis la derniere a avoir encherie#)
trés bonne affaire
amitiés fifi59(bird-)
veinarde ,elle est superbe |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org