Voir la version complète : présentation d'une petite nouvelle novice
Bonjour tout le monde |slt:|
Mon pseudo c'est Iana mais je m'apelle Audrey, j'ai 28 ans et j'habite Aix en Provence. J'ai pas mal de passe temps (lecture ciné) et depuis hier je suis l'heureuse propriétaire d'un petit canari(bird-). En fait il s'agit d'un canari issu d'une portée des canaris de mes parents. Mais j'avoue que j'y connais pas grand chose, d'ou ma présence parmi vous.
à bientot sur le forum pour faire connaissance^_^
Bienvenu à toi, t'inquiètes pas, tu vas voir ici on apprend vite.
fraisinette
19/03/2006, 17h37
:panneauxa
Bonjour iana,
Bienvenue sur ce site, je crois le plus complet en informations.
Tu n'y connais pas grand chose, je te promets que d'ici peu, c'est toi qui répondra aux questions.
Mets nous une photo de ton (bird-)
Merci sympa comme réception ^_^
je vous mettrai une photo demain, par contre vous verrez, je l'ai récupéré en catastrophe quand ses parents ont voulu le chasser et il s'est pris des coups de becs sur la tête.
|slt:| Bonjour et :panneauxa
olivier b
19/03/2006, 18h13
Bienvenue sur le forum.
patoche001
19/03/2006, 18h14
bienvenue sur le forum audrey et amuse toi bien ici dessus|slt:|
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu verras, tu commences avec "un" et dans peu de temps tu en voudras plus !!!!
On démarre tous comme çà, pas vrai les passionnés ?
BONJOUR IANA,
bienvenue sur ce forum qui est plus qu'un forum...une bande d'amis prêts à l'entraide....:-°|ban|
bienvenu a toi ,ici tu vas pouvoir apprendre beaucoup de chose
SOIS LA BIENVENUE SUR APDCANARI
:panneauxa :apdcvive: :icon_supe et surtout si tu a des questions ou des doutes n hésite pas il n y a pas de question bête
amicalement razek
:panneauxa amitiés fifi59(bird-)
didier du 78
19/03/2006, 20h16
Merci sympa comme réception ^_^
je vous mettrai une photo demain, par contre vous verrez, je l'ai récupéré en catastrophe quand ses parents ont voulu le chasser et il s'est pris des coups de becs sur la tête.
iana:panneauxa nous allons essayez de repondre à toutes tes questions ici sur le forum il y a suffisaments de connaisseur pour t'aidée à remedier à tes soucis alors soit la bienvenue parmis nous|slt:|
nath coq
19/03/2006, 20h43
bienvenue iana!c'est pas grave si ton oiseau a la tete piqué ,ça repousse et nous on aime bien voir les photos^_^
iana, bienvenue parmi nous tu t'y plaira je te le promet .:panneauxb
Marielle
19/03/2006, 22h04
Bonjour Iana,:bravo_hap
Bienvenue parmi nous!
Bonne saison d'élevage.(bird-)
Amitié.
Marielle
http://www.netrover.com/~cecilia/canaris.htm
merci merci,
je vous met une petite photo de mon(bird-)
http://img82.imageshack.us/img82/8884/phototiti0xe.jpg
et bonne journée à tout le monde ^_^
pintasilgo
20/03/2006, 12h43
Bienvenue Sur Apdc
jujujlat
20/03/2006, 18h02
salut et bienvenue sur le forum
@+
Salut Iana,|slt:|
Je te souhaite la bienvenue sur le site APDC:panneauxa :apdcvive:... Je suis sur que tu vas t'y plaire, on y apprend beaucoup de chose, ton canari ne pourra se porter que davantage mieux en suivant les conseils des membres de APDC...
A+++, Adry#)
Email: adry@apdcanari.com
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org