Voir la version complète : sniffff
nico du 59540
19/03/2006, 11h41
Salut a tous #)
Voila j'ai ma femelle qui est a son 14 eme jours de couvaison mais je n'est ni mirer ni remplacé les oeufs par des factices .(elle a pondue 5 oeufs)
Voila il est 11h42 et je commence a desesperer pour celui la.
croyez vous qu'il y a une chance ou pas ?
amitié nico59540 |slt:|
patience ..
ça peut venir d'un moment à l'autre, et même demain
mais tu devrais mirer ... comme ça tu seras fixé
pintasilgo
19/03/2006, 11h46
Mirer evite aussi la désillussion , de fatiguer la femmelle pour le prochain tour. A bientot.
nico du 59540
19/03/2006, 11h52
Mirer evite aussi la désillussion , de fatiguer la femmelle pour le prochain tour. A bientot.
oui mais je suis debutant et je sais comment on fait mais je n'arrive pas a voir.
il faut que je sorte le nid de la cage pour le faire ?
non pas forcément
si tu as une lampe-stylo, tu as juste à poser la lampe allumée contre l'oeuf
si l'intérieur s'éclaire, c'est qu'il n'y a rien
si c'est opaque, c'est bon
nico du 59540
19/03/2006, 12h07
non pas forcément
si tu as une lampe-stylo, tu as juste à poser la lampe allumée contre l'oeuf
si l'intérieur s'éclaire, c'est qu'il n'y a rien
si c'est opaque, c'est bon
Jai essayé mais je ne voit pas linterieur juste loeufs mais le stylo lampe nest peut etre pas assez puissant
comme si as ne passait pas a travers la coquille
de jour c'est pas évident à voir, il faut le faire dans la pénombre
attend ce soir, à la tombée de la nuit, tu y verras plus clair
patoche001
19/03/2006, 12h33
moi je le fait le matin tu verras si ton oeufs est sombre c'est qu'i y a quelques chose dedans mais si tu vois qu'il est transparent c'est qu'il n'y a rien .
mais cela arrive qu'il sorte aux 16 eme jours.
si jamais tu voit qu'il n'y a rien qui sort c'est que tu n'auras pas de jeune et la solution c'est de mettre le nids et les oeufs a la poubelle et de recommencer .
je suis desolé pour toi |slt:|
nico du 59540
19/03/2006, 13h03
moi je le fait le matin tu verras si ton oeufs est sombre c'est qu'i y a quelques chose dedans mais si tu vois qu'il est transparent c'est qu'il n'y a rien .
mais cela arrive qu'il sorte aux 16 eme jours.
si jamais tu voit qu'il n'y a rien qui sort c'est que tu n'auras pas de jeune et la solution c'est de mettre le nids et les oeufs a la poubelle et de recommencer .
je suis desolé pour toi |slt:|
Merci a tous pour vos reponses je vais essayer ce soir et je vous dit coi mais jai pas remplacé par des faux |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| :splitform
Moi j'attendrais un peu
Patience ....(bird-) (bird-)
sayer tu la eu felicitation nico .
Salut Nico, si tu n'as pas retirer les oeufs les petits naitront un à la suite de l'autre, un par jour. Donc rien est perdu, il se peut que le premier soit en retard ou clair. Attend donc
|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org