Voir la version complète : à quelle heure dorme les canaris?
salut,
alors voilà: en allant voir mes oiseaux, je remarque qu'un de mes mâles dort: il était pourtant pas tard: 20h00. Ce canari a l'air d'être en pleine forme: il chante, mange normalement, se reproduit, etc... Les autres ne dormaient pas.
=>Donc je me demande à quelle heure commence à dormir vos canaris?
PS: mes oiseaux sont dans un garage bien éclairé par la lumiére du jour.
bonjour jojo
les miens commencent à s'endormir aussi vers 20h00 ;)
fabien
Les miens commencent aussi à s'endormire vers 20h00 (ils sont à l'extérieur). Il y en a juste certains qui vont dormir plus tard ;)
#)
Nicolas
christian2
23/05/2004, 14h53
les miens dorment vers 21h30 je suis a louest bretagne et le local recois de la lumiere le soir . mais il bouge moins une heure avant de ce mettre en boule a fur que la lumiere disparait . le matin idem ils sont reveilés mais quand la luymiere leur plait il commence a bouger .^pour le canari qui dort avant les autres est 'il jeune?
Originally posted by christian2@May 23 2004, 02:53 PM
pour le canari qui dort avant les autres est 'il jeune?
non, il n'est pas jeune (2ans). Mais c'est normal qu'il commence à dormir vers cette heure là... donc pas de prob! :P
christian2
23/05/2004, 20h52
surveille le pendant quelques jours 2 ou 3 jours regarde ses fientes regarde comment il mange tout et tout et après donne nous ce que tu as oborsvé osculte le . voir son ventre ses plumes etc........et fait nous part de tes observation . peut manque de vitamines .
christian2
23/05/2004, 20h54
vois aussi l'alimentation comme tu dis 2 ans il est jeune
c'est bon, je me suis inquiété pour rien! ;)
De plus, il chante, avec les autres mâles, quasiment tout le temps!
#)
Jojo.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org