Voir la version complète : Perruche morte à cause de mon chien
perce2neige
18/03/2006, 19h55
<_< Journée triste aujourd'hui. Ma petite perruche verte a eu peur de quelque chose et s'est envolée vers le sous-sol. (Je ne sais pas pourquoi, elle allait là depuis quelque temps). Pendant que nous la cherchions, j'ai vu mon chien la lécher à grands coups de langue. Il y avait du sang. Ouach! :(17):" smilieid="55" class="inlineimg" /> Une chance que mon mari était là; c'est lui qui a eu la tâche ingrate de l'enlever. J'étais en colère après ma Choupette, même si je sais qu'elle ne voulait pas lui faire du mal (j'espère!). Maintenant, il ne me reste que le cockatiel et le serin.
Bon, assez défoulée et merci de m'avoir "écoutée".
Désolé pour toi et ta perruche:0081:
désolé pour ta perruche
amitiés fifi59(bird-)
je suis vraiment désolé pour toi
MicaëlFelix
21/03/2006, 14h16
J'étais en colère après ma Choupette, même si je sais qu'elle ne voulait pas lui faire du mal (j'espère!).
Hum no comment....
Dommage pour ta perruche.
triste sort pour ta perruche
desole
francine 2
20/09/2006, 20h20
Il est important de savoir que la salive d'un chien, d'un chat ou une légère morsure, griffe peut-être fatal pour un oiseau. Je ne sais plus le nom mais, des bactéries se développent chez l'oiseau qui mourra dans les 24 heures s'il ne reçoit pas d'antibiotique. C'est pour ça qu'il faut rester vigilent(e) même si nos plumeaux sont copains avec nos chiens et nos chats. Francine 2
zut pour la peruche!c'est triste!
tres triste pour toi ,
car on se sent toujours responsable,
de la mort d'un oiseau que l'on aime
desolee pour ta perruche:-frown:
Quel dommage....la pauvre.
Je te souhaite du courage...
Bises
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org