Voir la version complète : merci !
ilarinou
18/03/2006, 20h05
merci cedric
Merci Cédric
et n'oublies pas : t'es le meilleur !!
un grand merci cédric
amitiés fifi59(bird-)
patoche001
18/03/2006, 20h09
:g0038::g0038::g0038:
merci cedric
|ban| |ban| merci CEDRIC |ban| |ban|
apdcanari
18/03/2006, 20h29
de rien,vous savez bien utiliser le tchat désormais, c'est un point positif :splitform
patoche001
18/03/2006, 20h30
ah ah ah c'est vrai qu'il y avait du monde tout d'un coup sur le tchat |lol|
:0024v:
on était même à 15 à un moment !
de rien,vous savez bien utiliser le tchat désormais, c'est un point positif :splitform
depuis qu'on le voulais ce tchat ,la il a bien marché,il est telement bien :bravo_hap
fraisinette
18/03/2006, 20h59
Merci Cédric |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_| |_-_|
N'oublie surtout que malgrés quelques personnes qui sont désagrable ON apprécie tellement ce que tu fais pour nous !!! ON ne te remercira JAMAIS asser !!!!!
xxx
:bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban| :bravo_hap |ban|
on peut continuer ? génial !!!:bravo_hap :bravo_hap
oui, je reconnais que je n'osais pas y aller avant hier soir:tristoune
mais le desespoir de vous perdre tous, vous et le forum m'a fait sauter le pas
c'est dans les épreuves que l'on s'endurci, espèrons que cela servira de leçon
bon dimanche à vous tous #)
c'est vrai, hier soir nous étions plus de 15 sur le tchat à trembler de peur !!!
bravo à toi cédric, bravo à ton équipe.
Non seulement nous sommes encore tous ensemble, mais peut-être encore plus forts qu'avant ! #youpie# #youpie# #bravo# #bravo#
bravo aussi aux membres qui etaient sur le tchat:103653567
merci de votre aides et encore merci a cédric notre chouchou du site apdc
amitiés fifi59(bird-)
nico du 59540
19/03/2006, 09h04
Cedric tu est le meilleur mais n'oublie pas : tu les laisses dire et c'est tout.
(bird-)
nico 59540
oui merci merci
et oui maintenant le tchat fonctionne bien
et que la fete continue:Animaux23 :Animaux23
Ne vous inquietez pas, c'était un petit coup de blues suite à certains propos.
Quoique moi aussi j'ai eu peur, j'ai cru que mon ordi avait un bug mais quand j'ai constaté sur le deuxième ordi qu'il y avait le même message, là je me suis rendu compte que c'était le site qui avait un "bug".
Pas de panique APDC est encore là pour de nombreuses années.
Papa est derrière pour remotiver le fils, parce que moi aussi j'ai attrapé le virus.|lol|
Ne vous inquietez pas, c'était un petit coup de blues suite à certains propos.
Quoique moi aussi j'ai eu peur, j'ai cru que mon ordi avait un bug mais quand j'ai constaté sur le deuxième ordi qu'il y avait le même message, là je me suis rendu compte que c'était le site qui avait un "bug".
Pas de panique APDC est encore là pour de nombreuses années.
Papa est derrière pour remotiver le fils, parce que moi aussi j'ai attrapé le virus.|lol|
on compte sur toi José
heu ... à propos de virus, il ne te manque plus que les canaris ... :D
[
[/quote]
alors ,dis nous a quand tes prochains canaris , est ce que tu as deja une race en tete ,je suis sur que oui|lol||lol|aller lance toi prends un couple ,c'est pas trop d'embarrat un couple....
alors ,dis nous a quand tes prochains canaris , est ce que tu as deja une race en tete ,je suis sur que oui|lol||lol|aller lance toi prends un couple ,c'est pas trop d'embarrat un couple....
Trop tard pour cette saison, peut être en octobre à la vente de ..., de toute façon, je reste dans le bain, n'oublie pas que j'ai des squatters dans mon abri de jardin, ils sont logés, nourris, "blanchis"|lol|
patoche001
19/03/2006, 18h23
Trop tard pour cette saison, peut être en octobre à la vente de ..., de toute façon, je reste dans le bain, n'oublie pas que j'ai des squatters dans mon abri de jardin, ils sont logés, nourris, "blanchis"|lol|
josé tu sais quand septembre je vend des glosters donc si le coeur te dit pas de probleme |lol|
josé tu sais quand septembre je vend des glosters donc si le coeur te dit pas de probleme |lol|
Désolé, si je recommence ce sera avec des couleurs (et peut être quelques norwich)
Désolé, si je recommence ce sera avec des couleurs (et peut être quelques norwich)
Prends garde pour les Norwichs,car une fois le virus en place,nul n'en a jamais été guéri.
didier du 78
19/03/2006, 20h11
c'est qui le meilleur cest CEDRIC alors #youpie# #bravo# et encore merci |1)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org