PDA

Voir la version complète : Trop C'est Trop

Patyboo
18/03/2006, 16h33
Vous savez pas quoi... :mad: j'étais supposé aller voir un éleveur pour acheter une femelle... qu'il m'avait 'préparé' ...
Ben j'ai bien fait de demander le prix avant de partir ! 150$ Canadien ! Ça revient a plus de 200 euros :o pour une femelle... je sais bien que c'est pas le meilleur moment pour en trouver une mais... là faudrait pas charrier !

Alors je tente une nouvelle chance en allant chez Ani-Mart... eh ben oui c'est une boutique mais bon, il m'en faut une femelle. Làbà ils vendent en couple. Je vais voir de quoi ils ont l'air, je prendrais la femelle et donnerais le mâle a ma mère qui en veut un depuis quelques temps...

Je vous tiens informé, une photo évidemment si nouveauté il y a |slt:|

NORWICH
18/03/2006, 16h37
Vous savez pas quoi... :mad: j'étais supposé aller voir un éleveur pour acheter une femelle... qu'il m'avait 'préparé' ...
Ben j'ai bien fait de demander le prix avant de partir ! 150$ Canadien ! Ça revient a plus de 200 euros :o pour une femelle... je sais bien que c'est pas le meilleur moment pour en trouver une mais... là faudrait pas charrier !

Alors je tente une nouvelle chance en allant chez Ani-Mart... eh ben oui c'est une boutique mais bon, il m'en faut une femelle. Làbà ils vendent en couple. Je vais voir de quoi ils ont l'air, je prendrais la femelle et donnerais le mâle a ma mère qui en veut un depuis quelques temps...

Je trouve çà tout bonnement scandaleux.

Patyboo
18/03/2006, 16h41
bon... Merci Norwich, ça me confirme que je fais bien de laisser tomber...

c'est tout simplement profiter de quelqun qui en a besoin.

il sait qu'il n'y en a pas partout... que c'est plus râre alors il y va FORT :mad:

fifi59
18/03/2006, 16h44
c'est une honte il a des escros partous je ne comprent pas quand fasse de l'élevage pour ce faire du fric

amitiés fifi59(bird-)

NORWICH
18/03/2006, 16h49
bon... Merci Norwich, ça me confirme que je fais bien de laisser tomber...

c'est tout simplement profiter de quelqun qui en a besoin.

il sait qu'il n'y en a pas partout... que c'est plus râre alors il y va FORT :mad:

ET EN PLUS DE CA,J'AURAIS ETE BIEN CURIEUX DE VOIR L'OISEAU.

LUCIEN
18/03/2006, 17h10
A ce prix là, elle est en OR sa femelle......HONTEUX

pom
18/03/2006, 17h31
et sertie de diamant !!

c'est honteux, il n'a qu'à se la garder sa femelle !

et pour l'animalerie, tu verras bien l'état des oiseaux
avec un peu de chance, ils sont fraichement arrivés et en forme #)

kiwi
18/03/2006, 17h32

wooooowww!!!! ces bien trop chere!!!! ces du vol! ces vraiment pas un jeux de mot!!!:sm31:

azerty29
18/03/2006, 20h09
encore un qui veut se faire des couilles en or !

fabien
18/03/2006, 20h11
à ce prix là tu peux en avoir 10 chez moi... :D

patoche001
18/03/2006, 20h11
oufti a ce prix la j'espere que pour toi ceux sont des oeufs en or que tu auras |slt:|

veroleg
18/03/2006, 20h12
il est fou ce mec:mad:

pom
18/03/2006, 20h13
à ce prix là tu peux en avoir 10 chez moi... :D

faut pas lui dire 2 fois, prépares-toi, tu vas la voir débarquer |lol| |lol|

fabien
18/03/2006, 20h15
faut pas lui dire 2 fois, prépares-toi, tu vas la voir débarquer |lol| |lol|
oui, c'est vrai..je n'y avais pas pensé..|lol|

nani
18/03/2006, 20h27
c'est ;bien trop cher pour une femelle canaris, tu as bien fait de laisser tomber

ALBERT.C
18/03/2006, 20h39
:dormir03: ca alors à ce prix il prend ses reves pour des réalités :compte-mo

nath coq
18/03/2006, 20h58
les eleveurs de canaris sont si rare que ça au canada pour que les prix soient si elevé!!!!???:o

fraisinette
18/03/2006, 21h02
Je crois que tu as bien fait !!! ;) C'est presque le triple du prix que j'ai payé ok c'est une panaché mais quand même ça pas d'allures 150$!

Patyboo
18/03/2006, 21h46
FABIEN Ça y est j'ai acheté mes billets d'avion, je me suis dit qu'au nombre de glosters que je vais prendre chez toi, je vais rentrer dans mon argent pour le billet d'avion |lol|

Ça vous ferait pas plaisir quoi de me faire visiter vos vollière :mellow: moi qui croyais vous rendre une petite visite bientôt...:Animaux23

Bon, ben j'ai pas acheté la canarette a 150$. J'ai fait quelques animaleries en ville que mon copain a remarqué dernièrement... IMAGINEZ-VOUS, UN NORWICH 300$Canadien, donc pres de 410 Euros !!! N'est-ce pas qu'ils sont tombé sur la tête !

Cependant... la ou j'aì trouvé le Ocenet... j'y suis retourné et voici ce que j'ai ramené :bravo_hap depuis le temps que j'en rêve d'une toute jaune (je vous avais déjà demandé dans un ancien post si ça existait un gloster tout jaune) eh ben je l'ai :bravo_hap PAS DONNÉ :mad: mais bon, j'veux pas attendre a l'en 2010 pour en trouver une alors la voici ma p'tite nouvelle !

master
18/03/2006, 22h29
hahaah tu r'ajoute un peut et tu 'achete un billet d'avion pour la france et t'achete une belle femel de chez fabien ou norwish .-.(

NORWICH
18/03/2006, 22h39
410 euros pour un norwich,et en animalerie encore bien?Eh bien,je crois que je vais encorer une fois
y repenser à cette cabane au CANADA.

Patyboo
18/03/2006, 22h39
Pour MON plus grand bonheur Norwich !!!

aviran
18/03/2006, 22h47
Patyboo,
Pourquoi ne pas acheter sur les petites annonces de particuliers comme en France?
Il doit bien y avoir des journaux avec des petites annonces, rubriques animaux?
Ici toutes les semaines il y a au moins 10 annonces concernant les canaris dans mon secteur d'habitation alors faites pareil et bonne chance et puis c'est quand on cherche qu'on ne trouve pas!

Patyboo
18/03/2006, 22h48
oui mais y'a pas de gloster ! C'est des canaris de couleurs, ou de chant parfois... mais pas de posture, TRÈS TRÈS RÂRE, même jamais vu !

Marielle
20/03/2006, 02h09
oui mais y'a pas de gloster ! C'est des canaris de couleurs, ou de chant parfois... mais pas de posture, TRÈS TRÈS RÂRE, même jamais vu !
Ma chère Paty,
J'ai annoncé des Glosters sur lespac.com l'année dernière je les donnais si je compare le prix! Enfin c'est chose du passé.
J'ai payé il ya 2 ans 215.00$ pour un norwich je le voulais! J'ai vendu mes bébés norwich 75.00 $ je fût trop généreuse! Aussi, si tu vas dans les expositions à Montréal il y a beaucoup de canaris à vendre y compris les Glosters ! À québec je connais un éleveur il les vend 85.00$ je crois. C'est une lignée U.S.A Michigan
Bonne chance avec ta tite nouvelle elle est vraiment jolie, je réserve un mâle corona tout jaune!

NORWICH
20/03/2006, 09h57
Amis éleveurs de norwichs et de glosters,prenez garde au jour où ces dames du Canada débarqueront dans nos expositions pour y rafler les trophées.