Voir la version complète : les oeufs
pascal59
18/03/2006, 12h41
Bonjour quand vous mettez les oeufs dans les graines ca doit etre obligatoirement de l'alpiste ou on peut les mettre aussi dans un melange de graines traditionnel.:tristoune
yumi4602
18/03/2006, 12h52
Salut Pascal,
Pour mon cas, j'ai mis les oeufs dans un plat avec les grains ordinaire et ça a fonctionné aussi. Donc, ça n'a pas d'importance la sorte de grains selon moi.
Ciao!
Yum
pintasilgo
18/03/2006, 12h58
Bonjour
le melange pour nos canaris c'est bon ( juste pour éviter a l'oeuf de bouger et donc de se casser,il est bien stabilisé)
Je pense que l'oeuf n'est pas en état de faire la différence entre alpiste et mélange de graines donc continu comme cela.
tout a fait d'accord ,c'est juste pour la stabiliter de l'oeuf .:D pour ma part c'est ce que je fait le melange de graines .et point a la ligne .(bird-) ma emeline a pondu deux oeufs et je suis tres contant elle couve les oeufs factices en ce moment et le papa a l'aire d'etre un bon mari.elle lui donne a manger quand elle couve .voici encore une photo .
moi ,je les mets dans des casiers avec des graines normales
pascal59
18/03/2006, 13h50
Merci a vous tous alors je continue comme cela .|ban|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org