Voir la version complète : Les premières sorties
Les premières sorties
Aujourd’hui c’est la grande vadrouille pour les premier nait ils ont pris leur courage a deux pates et les voila hors du nid il soties au fond des cages et essaie de se percher mal adroitement sur les perchoirs voici quelques une des photos que j’ai prit cette après midi
félicitation! ils sont trop mignon
bravo:bravo_hap tu as de magnifiques petits et ils ont l'air de bien se debrouiller #)
didier du 78
17/03/2006, 21h04
Les premières sorties
Aujourd’hui c’est la grande vadrouille pour les premier nait ils ont pris leur courage a deux pates et les voila hors du nid il soties au fond des cages et essaie de se percher mal adroitement sur les perchoirs voici quelques une des photos que j’ai prit cette après midi
felicitation les glosters sont beau avec une belle huppe pour le corona et une belle tete
pour le consort les autres aussi sont beaux n'oublie pas que les mosaiques se colorent vers le 40eme jour bonne chance pour le 2eme tour:bravo_hap
Merci #) et Bonne reproduction à vous tous aussi (bird-) (bird-)
Momo tes oiseaux sont super ! Et que dire des glosters... quels beaux bb ! (désolée mais mon coup de coeur :coeur9: décidemment va envers tes ti-bb glosters) JE LES TROUVE TROP MIMI j'en veux moi aussi !!!
Le corona on voit déjà qu'il aura une belle huppe, bien ronde et longue, ses couleurs sont celles que je préfère sur un gloster en plus...
Momo, même si j'ai un faible pour les glosters... je te félicite pour les bons résultats que tu as obtenu pour TOUS tes bb !
Tu me montras des photos du corona dans 1 semaine environ... j'aimerais tant pouvoir voir son évolution a ce p'tit piou !
pintasilgo
18/03/2006, 05h38
MAGNIFIQUE Momo 42
toujours de belles photos . bravo
:bravo_hap la petit panache est tret joly
bravo
ils sont tous beau ,mais j'aime beaucoup celui que tu tiens dans ta main,j'aime sa couleur
C'est génial ces photos ! Bravo pour tous ces petits !
Momo tes oiseaux sont super ! Et que dire des glosters... quels beaux bb ! (désolée mais mon coup de coeur :coeur9: décidemment va envers tes ti-bb glosters) JE LES TROUVE TROP MIMI j'en veux moi aussi !!!
Le corona on voit déjà qu'il aura une belle huppe, bien ronde et longue, ses couleurs sont celles que je préfère sur un gloster en plus...
Momo, même si j'ai un faible pour les glosters... je te félicite pour les bons résultats que tu as obtenu pour TOUS tes bb !
Tu me montras des photos du corona dans 1 semaine environ... j'aimerais tant pouvoir voir son évolution a ce p'tit piou !
Ok j’on ferait d’autre photos au sevrage pour voire leur évolution |slt:|
frédérican
19/03/2006, 20h51
(') (') (') (')
Bon sang qu'ils sont beaux !
En ce qui me concerne, j'ai de la chance: je vais les voir de près bientôt car je connais Mohamed et j'ai visité son élevage que j'éspère revoir bien souvent.
Si les petits sont beaux, c'est quand même la moindre des choses car les parents viennent souvent des éleveurs les plus prestigieux au niveau nationnal.
Ses oiseaux sont tout simplement magnifiques.
pontoizeau
19/03/2006, 22h33
salut momo
trés trés jolies photos et super beaux oiseaux ,bonne réussite pour la suite:bravo_hap
Momo, ton bb corona, eh bien tu sais que c'est MA COULEUR favorite d'oiseaux... Il va être MAGNIFIQUE j'en suis sure et j'ai tellement hâte de le voir grandir :bravo_hap
Vitte les photos :Animaux23 allez Momo d'aures photos... juste une toute petite mini photo toute petite mini mini pour paty...^_^
ils sont beaux ces petits:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-)
Voilà des glosters qui promettent.TOUTES MES FELICITATIONS.
Ce sont de magnifiques oiseaux!!
Félicitations !!
J'adore les voir à cet âge-là.
albert60
20/03/2006, 11h31
superbes oiseaux félicitation (bird-) :bravo_hap
Momo, ton bb corona, eh bien tu sais que c'est MA COULEUR favorite d'oiseaux... Il va être MAGNIFIQUE j'en suis sure et j'ai tellement hâte de le voir grandir :bravo_hap
Vitte les photos :Animaux23 allez Momo d'aures photos... juste une toute petite mini photo toute petite mini mini pour paty...^_^
|slt:|Je ferai des photos ce week-end de ton petit préféré (bird-)
Les voici les voila seul plus papa ou maman pour ce faire chouchouter c’est chacun pour soit et dieu pour tous :Animaux23
Très beaux jeunes et cages nickel...!!:103653567
La première photo c’est la première éclosion da la deuxième niché des lipo RM (bird-) (bird-)
tres beaux oiseaux:bravo_hap|ban|
Merci c’est toujours un plaisir de partager c’est quelque cliché avec vous les amies #bravo#
Ils son trop jolis tes :animezoo0 !!!Moi aussi j' aime bien celui que tu tiens dans ta main!!!
Amicalement ennio12
mon cher mom tes :animezoo0 ainsi que tes(bird-) son tous magnifique toutes mes felicitations et bonne continuation .|slt:|
ils sont absolument magnifiques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org