Voir la version complète : pensez à moi
salut à tous
demain je passe un concours très important, j'ai besoin de chance et d'aide, alors je compte sur votre énergie à tous pour m'aider , vous pouvez bruler des cierges....
je délire pour destresser!
merci pour votre aide:sm5:
fraisinette
17/03/2006, 18h09
je t'envoi plein d"onde positive ++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonne chance
je te dis M....de!!courage c'est qu'un mauvais moment a passer!!!!!!!!!!!!!#)
je vais partager un peu de ces ondes positives et encouragements avec mes deux canarettes malades
merci
bonne chance pour demain c'est pas la peine de s'inquièter:LolLolLol
je ne mettrais pas de cierges, mais je peux croiser les doigts pour toi#)
salut bonne chance pour toi demain tout devrait et se deroulera comme sur des rulettes #)
marie-jo
17/03/2006, 18h26
je te dis m.... tu vas y arrivé|slt:| |slt:|
tu vas y arriver nous somme confient
amitiés fifi59(bird-)
Salut Bonne Chace Je Te Dit M..... Et Comme On Dit Inchalah
nico du 59540
17/03/2006, 19h55
Merde et bonne chance quand meme voici quelque chose de positive ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++
didier du 78
17/03/2006, 21h32
je vais partager un peu de ces ondes positives et encouragements avec mes deux canarettes malades
merci
bonne chance ne stress pas soit cool et tout se passera bien #)
faut reste zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tout va bien aller|ban| |ban| |ban| |ban| |ban| |ban| |ban|
je te dis un gros M..DE tu vas dechiré
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org