Voir la version complète : ponte
bonjour
Ma femelle a fait son 1er oeurf hier matin mais elle a pondut avans de faire le nid!!! et ensuite elle a recouvert l' oeuf en faisant le nid!!! est ce que je le met au dessus ou je ne le touche pas??? merci d' avance#)
bonjour
Ma femelle a fait son 1er oeurf hier matin mais elle a pondut avans de faire le nid!!! et ensuite elle a recouvert l' oeuf en faisant le nid!!! est ce que je le met au dessus ou je ne le touche pas??? merci d' avance#)Pas d'oeuf ce matin?
Ma femelle a fait son 1er oeurf hier matin mais elle a pondut avans de faire le nid!!! et ensuite elle a recouvert l' oeuf en faisant le nid!!! est ce que je le met au dessus ou je ne le touche pas??? merci d' avance
Bonjour ennio12,
Tu ne dis pas si le nid est maintenant terminer, de toute façon tu dois récupérer l'oeuf et mettre un factice à la place.
Et comme le demande Norwich, pas d'oeuf ce matin?|slt:|
oui le nid est terminé et il y a qu' un oeuf, pourquoi elle n' en na pas fait un autre ce matin???et en plus comme je vous ai dit avant, l' oeuf est recouvert!!! merci pour me repondre!!!
passionné
17/03/2006, 17h00
Tu dois mettre l'oeuf dessus c'est sur, y'a pas de risque à le toucher mais fais attention à ne pas le casser. Ta femelle est un peu bizarre; elle pond puis elle fait le nid, et un seul oeuf pondu..j'espère que ca ira.
merci pour répondre, mais quand j' ai remplacé l 'oeuf par le faux elle c' est affolé et puis elle a défait son nid!!! pourriez vous me dire pourquoi??? merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org