Voir la version complète : urgent
OPALIENS
17/03/2006, 12h02
j ai mis deux nids a disposition a ma femelles
le probleme c es quel cherche a faire son nid par terre !!!
comment l obliger a aller au nid ???:huh:
Slt
Essaye De Mettre De La Bourre Dans Le Nid Ou Mettre Ton Nid Au Sol...
Bonne Chance
En premier lieu , fabrique lui un semblant de nid toi-même car mettre le nid a même le sol cela crée des problèmes de nettoyage (si pas d'autres solutions il faudra bien y venir).
Ta femelle est déja avec son mâle ?
Celui-ci pourrait lui faire comprendre ou est le nid (certain mâle participe activement a la construction du nid).
Tiens nous au courant
@+
OPALIENS
17/03/2006, 12h32
ma femelle es avec le male
elle m enleve la charpie du nid pour la mettre dans un coin de la cage
j y es mis un objet (sous le conseil de fabien )pour pas quel y retourne mais elle a changer de coin !!!et le male la suis avec la charpie au bec !!!
je vient donc de mettre un nid a 2 cm du sol pour voir
je vous tiendrais au courant
si elle poursuit(souvent femelle inespérimenté),cela m'est déja arrivé, met une boite de conserve avec un nid (genre grosse boite de thon) ou récipient (gravier à picorer pour pigeon) et laisse faire de toute manière ,elle pondra à terre |slt:|
OPALIENS
17/03/2006, 14h13
merci pour vos reponses
pour l instant je vais donc essayer comme ca :
OPALIENS
20/03/2006, 22h20
des nouvelle de ma femelle comme promis :
hier elle cherchait encore a faire le nid dans un coin de la cage
j y es donc encore mis un objet pour pas quel y retourne
surprise en rentrant du boulot aujourd hui a 20h30 elle ma fait un super beau nid mais plus au sol mais en hauteur !!!!!
a vous de deviner se qu il lui es passer par la tete :tristoune :tristoune
en conclusion en l empechant de couver au sol sous le conseil de fabien elle c es decider de couver comme tt le monde
pro fabien pro fabien
pintasilgo
21/03/2006, 10h29
De bons conseils et surtout une bonne fin c'est l'essentiel.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org